YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les requettes pour les backgrounds ( section infographie )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Reply from DacawZe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les requettes pour les backgrounds ( section infographie ) #1
  • Nom de la suggestion : Requette background
  • Type : (technique)
  • Description de votre idée : Voilà : j'aimerai proposé qu'on '' améliore '' certaines requettes concernant les backgrounds, car : les background prenne plus de temps a réaliser, plus difficile et complexe. Alors je voudrait que les graphiste ne soit pas juste remercier par un j'aime ou gentil ou un message disant merci car sa vaut rien. mais alors si on réalise des backgrounds de mettre soit la personne donc le GFX qui va faire cette requette en subbox, ou si les personne ne veulent pas enlever les backgrounds qui n'ont rien a faire avec RG.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Qu'on mettent en subbox ou enlever les backgrounds
Merci. :finger:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les requettes pour les backgrounds ( section infographie ) #2
J'approuve, car les graphismes ne dit pas assez récompenser pour ce qu'ils font.
Et au passage sa leur fait un coup de pub ;)
POUR.

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les requettes pour les backgrounds ( section infographie ) #3
Personnellement je suis NEUTRE.

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les requettes pour les backgrounds ( section infographie ) #4
Pour ;)

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les requettes pour les backgrounds ( section infographie ) #5
Comme CookieDzn je suis neutre ! :ok:

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les requettes pour les backgrounds ( section infographie ) #6
PEACE and LOVE ! <3

Je suis pour, encore une bonne suggestion. :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les requettes pour les backgrounds ( section infographie ) #7
Je suis Pour :ok:
Sa ferais un peu de tri :ok:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les requettes pour les backgrounds ( section infographie ) #8
Oh les gars du calme, c'est une suggestion. DacWaZe est GFX de RealityGaming, pas un souffre douleurs. Si vous avez que sa a faire de vous plaindre, c'est surtout pas ici !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les requettes pour les backgrounds ( section infographie ) #9
Malheureusement les graphistes sont la pour faire un travail gratuit, ils font parti du staff, d'ailleurs, beaucoup de graphistes officiels sont payants selon les jours, chose qui n'est pas normal.
Après, un background prend peut être plus de temps mais cela reste un service que vous devez effectuer. Je suis donc contre :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les requettes pour les backgrounds ( section infographie ) #10
Malheureusement les graphistes sont la pour faire un travail gratuit, ils font parti du staff, d'ailleurs, beaucoup de graphistes officiels sont payants selon les jours, chose qui n'est pas normal.
Après, un background prend peut être plus de temps mais cela reste un service que vous devez effectuer. Je suis donc contre :)
Les demandes & requetes faites via le formulaires ils doivent et sont gratuit. Autrement il me semble qu'il peuvent être payant

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les requettes pour les backgrounds ( section infographie ) #11
Les gars, c'est une suggestion.
Merci de donner votre avis, mais ne réglez pas vos comptes ici.
Dîtes pour ou contre en argumentant, sans embrouilles. ;)

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les requettes pour les backgrounds ( section infographie ) #12
Pour,c'est pas assez récompenser par rapport à ce qu'ils font!

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les requettes pour les backgrounds ( section infographie ) #13
Neutre , c'est à la personne de décider mais en même temps c'est vrai que vous les GFX vous le mériter :ok:

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les requettes pour les backgrounds ( section infographie ) #14
POUR , les GFX le méritent vraiment :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les requettes pour les backgrounds ( section infographie ) #15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.