YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Les rédacteurs qui ont la possibilité de supprimer un topic sur son profil dans l'onglet rédaction

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

ashnyakoi SEC

Banni
Premium
Inscrit
27 Février 2016
J'aime
1 448
Reply from ashnyakoi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les rédacteurs qui ont la possibilité de supprimer un topic sur son profil dans l'onglet rédaction #1
  • Nom de la suggestion : Les rédacteurs qui ont la possibilité de supprimer des topics sur son profil dans l'onglet rédaction
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : /
  • Décrivez votre idée : Parfois les rédacteurs poste des topics pour des recherches ou autres, mais ça va automatiquement dans l'onglet rédaction sur leur profil, l'idée est que le rédacteur peut supprimer le topic qui n'est pas une rédaction, et même ajouter un topic d'un autre membre qui a travaillé avec le membre en question
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 737
Reply from membre8987 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les rédacteurs qui ont la possibilité de supprimer un topic sur son profil dans l'onglet rédaction #2
Why not pour supprimer un topic qui n'est pas une rédaction, mais contre pour ajouter la rédaction d'un autre ^^ Le but c'est de voir ses rédactions :p

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les rédacteurs qui ont la possibilité de supprimer un topic sur son profil dans l'onglet rédaction #3
Why not pour supprimer un topic qui n'est pas une rédaction, mais contre pour ajouter la rédaction d'un autre ^^ Le but c'est de voir ses rédactions :p
rien à redire, je suis à 100% de ton avis.

Sami'

Donateur
Premium
Inscrit
12 Mai 2013
J'aime
1 460
Reply from Sami' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les rédacteurs qui ont la possibilité de supprimer un topic sur son profil dans l'onglet rédaction #4
ou alors de choisir à l'avance

?E?Z?N

Membre
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
2 064
Reply from ?E?Z?N Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les rédacteurs qui ont la possibilité de supprimer un topic sur son profil dans l'onglet rédaction #5
Je suis totalement Pour