• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les récompenses officielles de la gamescom 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales : Les récompenses officielles de la gamescom 2013 #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Les gamescom awards 2013 sont tombés, il est temps de découvrir les récompenses attribuées par les organisateurs du salon.

La liste, visible à la fin de cette brève, fait notamment honneur à la PS4 qui remporte le prix de Best Hardware alors que
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
glane quant à lui l'award du Best Next Generation Console Game et du Best Console Game Microsoft Xbox.

est pour sa part considéré comme le Best Sports Game du salon alors que
s'en sort avec le prix du Best PC Game.

Mais c'est
qui obtient la récompense ultime Best of gamescom, raflant aussi au passage l'award du Best Console Game Sony Playstation et du Best Action Game.

• Liste complète des gamescom awards 2013 :
  • Best Console Game Sony Playstation :
    Destiny
  • Best Console Game Nintendo Wii :
    Mario Kart 8
  • Best Console Game Microsoft Xbox :
    Titanfall
  • Best Next Generation Console Game :
    Titanfall
  • Best Action Game :
    Destiny
  • Best Role Playing Game :
    The Elder Scrolls Online
  • Best Racing Game :
    Forza Motorsport 5
  • Best Sports Game :
    FIFA 14
  • Best Simulation Game :
    WarThunder
  • Best Family Game:
    Mario Kart 8
  • Best Hardware incl. Peripheral :
    PlayStation4
  • Best Mobile Game :
    The Legend of Zelda: A Link Between Worlds
  • Best Online Multiplayer Game :
    Destiny
  • Best PC Game :
    Battlefield 4
  • Best Social/Casual/Online Game :
    The Elder Scrolls Online

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales : Les récompenses officielles de la gamescom 2013 #2
Merci beaucoup tofeur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Super topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je suis content que la PS4 a été récompensée ^^

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Forums généraux Discussions générales : Les récompenses officielles de la gamescom 2013 #3
il y a même pas ghost si je ne me trompe pas

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Forums généraux Discussions générales : Les récompenses officielles de la gamescom 2013 #4
COD n'a même pas réussi à avoir un prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales : Les récompenses officielles de la gamescom 2013 #5
Ghost un prix ... mais même pas en rêve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales : Les récompenses officielles de la gamescom 2013 #6
Sinon merci pour la liste des prix, tofeur le meilleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales : Les récompenses officielles de la gamescom 2013 #7
merci ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales : Les récompenses officielles de la gamescom 2013 #8
Ça ne m'étonne pas que Ghosts n'ai pas été récompensé.. Par contre Titanfall, il a été adoré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Forums généraux Discussions générales : Les récompenses officielles de la gamescom 2013 #9
Merci a toi Tofeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Forums généraux Discussions générales : Les récompenses officielles de la gamescom 2013 #10
Ghost même pas un prix mdrrrrrr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

sinon merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires