YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu les raisons de mon ban BO

Réactions
174
    Réponse de xIzii_M4GN3TIK_x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : les raisons de mon ban BO
salut a tous je vous fait parvenir une iformation sur Black ops tout ceux qui on trichr pur le prestige ou se qui font du big p seront banni moi et un pote on c'est fit bannir donc bonne chance pour pas vous faire bannir!!!

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : les raisons de mon ban BO
C'est aléatoire le bannissement tu a pas eu de chance ;)

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Réactions
346
    Réponse de GooBz Arts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : les raisons de mon ban BO
Je suis désolé, mais tu as eu de chance. C'est aléatoire :ok:

Réactions
174
    Réponse de xIzii_M4GN3TIK_x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : les raisons de mon ban BO
ok daccord mdrrr mais s dit les seuveur sont actuelement indisponible sa veut dire ke je suis banni ke pour un moment sa va revenir car sinon sa dirai votre console et dfinitiveent exclu ds seveur ^^

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Réactions
346
    Réponse de GooBz Arts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : les raisons de mon ban BO
ok daccord mdrrr mais s dit les seuveur sont actuelement indisponible sa veut dire ke je suis banni ke pour un moment sa va revenir car sinon sa dirai votre console et dfinitiveent exclu ds seveur ^^
Je pense que oui, tu as fais quoi pour être ban ?

D

deleted164816

Invité
    Réponse de deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : les raisons de mon ban BO
C'est aléatoire le bannissement tu a pas eu de chance ;)
Je suis désolé, mais tu as eu de chance. C'est aléatoire :ok:
Non se sont des ban permanent mais de compte sur bo après 4 compte banni sur la même console c'est ta console qui devient banni :ok: Sinon les Autre ses pas si aléatoire que sa c'Est jsute des cheater qui sont ban lol ( les hosteur surtout )

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Réactions
551
    Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : les raisons de mon ban BO
Ta pas de chance .

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : les raisons de mon ban BO
Salut !
Tu as plus qu'as te créer un compte pour jouer ;)
Cordialement

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : les raisons de mon ban BO
Perso OSEF du ban, si il prefere se preoccuper des tricheurs plutot que des problemes de freeze et de serveurs sur BOII c'est leurs problemes mais leurs mentalite m'enerve trop BOII sera le dernier que j'acheterais :ok:

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : les raisons de mon ban BO
Perso OSEF du ban, si il prefere se preoccuper des tricheurs plutot que des problemes de freeze et de serveurs sur BOII c'est leurs problemes mais leurs mentalite m'enerve trop BOII sera le dernier que j'acheterais :ok:
Tu dit sa mais en novembre 2013 tu aura MW4 dans ta console ;)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : les raisons de mon ban BO
Tu t'est trompé de section, sinon pas de chance ! :D

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : les raisons de mon ban BO
il existe des solution pour ne pas être repérai

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : les raisons de mon ban BO
Beaucoup de bannissements en ce moment sur BO1 .. Fais Attention ! :ok:

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Réactions
2 424
    Réponse de GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : les raisons de mon ban BO
Tu pourrais au moins faire un effort au niveaux de ton écriture sérieusement, c'est vraiment illisible casiment .. :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : les raisons de mon ban BO
Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Réactions
427
    Réponse de Kilou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : les raisons de mon ban BO
il prefere se preoccuper des tricheurs plutot que des problemes de freeze et de serveurs
Je n'ai aucun problème de freeze et de serveur sur BO2 moi, et je n'en ai jamais eu.

Réactions
174
ba jfesai lobby big xp et jfesai des lobby contre des starpass ^^

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : les raisons de mon ban BO
tu peut écrire mieux stp

Réactions
174
j'écris en abréger donc voila et au pire si t pas content tu répond pas!

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
ok d'accord

Mobile app for XenForo 2 by Appify