YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Les pseudo joueur decerto...

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les pseudo joueur decerto... #1
Donc je vous explique ce que (Les pseudo joueur decert) sont
a mais yeux donc deja sa a pris une grosse ampleure sa vien
la plus part du tamp par des gens de 12 a 13 ans
De 1 il mettent 3 jump shot dans une game il ce prennent pour des future gotaga
De 2 il ont aucun fairplay rien!
De 3 La plus part mettent des embleme decerto et ce prennent pour des joueur decerto alor que pas du tout
De 4 La plus part leur meilleur grade ligue c'est la division bronze et il font les killeur
De 5 tue les tue et tu te fait traitter de fils de pu**
De 6 la plus part font les beaux en debut de parti mais rage quite a la fin
De 7 il crée des roster qui on pas de gros level mais il ce prennent pour la aAa ou la milenium ou pour des fariko..
Ah sa fait beaucoup de point negatife non ?... :/
Donne ton avis et dit si toi aussi tu pense q'uils pourisse la communauté decerto

MM DreZiah

Team MyrMidon
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
107
Reply from MM DreZiah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les pseudo joueur decerto... #2
Exmple lui
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les pseudo joueur decerto... #3
voila ta tout compris :D

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Reply from itsΞreaẕ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les pseudo joueur decerto... #4
Moi je suis un joueur decerto j'ai 2.48 de ratio de victoire , et je rentre un peu plus que 2 jump shot ;) j'ai une burn , et j'ai pas l'embleme decerto ;))

Je suis d'accord avec toi , hier j'ai lancer une game il étai bronze il disait au micro on va vous défoncez etc.. a la fin 250- 24 ;)

NewTella

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
183
Reply from NewTella Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les pseudo joueur decerto... #5
bah on ce comprand alor <3

MM DreZiah

Team MyrMidon
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
107
Reply from MM DreZiah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les pseudo joueur decerto... #7
ouais tqt le cout du 8000 point a 0 aussi je le connait :)

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Reply from itsΞreaẕ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les pseudo joueur decerto... #8
ouais tqt le cout du 8000 point a 0 aussi je le connait :)
Tu m'insulte de menteur la ? , Si tu as un probleme , go ps3 : xTR3M-_EReaZz pour avoir une bonne correction !

MM DreZiah

Team MyrMidon
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
107
Reply from MM DreZiah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les pseudo joueur decerto... #9

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Reply from itsΞreaẕ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les pseudo joueur decerto... #10
Il me dit on se comprend a moi et toi tu dit : ouais tqt le cout du 8000 point a 0 aussi je le connait tu te fous de ma bouche la ? Je t’attend ^_^

MM DreZiah

Team MyrMidon
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
107
Reply from MM DreZiah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les pseudo joueur decerto... #11
Lol mec demende lui tu verra

MM DreZiah

Team MyrMidon
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
107
Reply from MM DreZiah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les pseudo joueur decerto... #12
de 8000 point a 0 en zombi pd de ou je parle de toi hien pd

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Reply from itsΞreaẕ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les pseudo joueur decerto... #15

MM DreZiah

Team MyrMidon
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
107
Reply from MM DreZiah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les pseudo joueur decerto... #16
Lui il le c'est donc chut parle même plu

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les pseudo joueur decerto... #20
Donc je vous explique ce que (Les pseudo joueur decert) sont
a mais yeux donc deja sa a pris une grosse ampleure sa vien
la plus part du tamp par des gens de 12 a 13 ans
De 1 il mettent 3 jump shot dans une game il ce prennent pour des future gotaga
De 2 il ont aucun fairplay rien!
De 3 La plus part mettent des embleme decerto et ce prennent pour des joueur decerto alor que pas du tout
De 4 La plus part leur meilleur grade ligue c'est la division bronze et il font les killeur
De 5 tue les tue et tu te fait traitter de fils de pu**
De 6 la plus part font les beaux en debut de parti mais rage quite a la fin
De 7 il crée des roster qui on pas de gros level mais il ce prennent pour la aAa ou la milenium ou pour des fariko..
Ah sa fait beaucoup de point negatife non ?... :/
Donne ton avis et dit si toi aussi tu pense q'uils pourisse la communauté decerto
Si tu te prend pour des fariko tu te prend pour un nul alor pck ya plus de grosse equipe fariko maintenant ^^