YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Les PS3 Ita ne se font pas ban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Les PS3 Ita ne se font pas ban ? #1
Salut, j'avais lu quelque part que les Ps3 Ita ne se faisaient pas ban (Par exemple l'adresse mac) je voulais savoir si c'Ă©tait vrai ? Et si il y avait aussi d'autres avantages Merci d'avance :)

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
29 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from Juulien-36 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Les PS3 Ita ne se font pas ban ? #2
Salut, j'avais lu quelque part que les Ps3 Ita ne se faisaient pas ban (Par exemple l'adresse mac) je voulais savoir si c'Ă©tait vrai ? Et si il y avait aussi d'autres avantages Merci d'avance :)
Moi j'suis en ita, jsuis jamais ban. :)
Il y a d'autres avantages j'crois, tu peux utiliser plus de fichiers debug

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
784
Reply from coco1994 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Les PS3 Ita ne se font pas ban ? #3
ca dépénd de plusieurs facteurs , mais sache que le ban et toujours probable sur n'importe quel type de cfw !

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Les PS3 Ita ne se font pas ban ? #4
Mhh d'accord merci Ă  vous :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.