Les prestiges MULTIJOUEUR

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
    Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les prestiges MULTIJOUEUR
Salut voici la liste des prestiges en multijoueur :

Pour moi ils sont pas mal , le prestige 10 est toujours le mieux réussi et le plus design ! :)

i M P G

Membre Premium
Premium
    Réponse de i M P G Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les prestiges MULTIJOUEUR
C'est pas toujour le 1à le plus beau perso dans tout les cod pour moi sa aura etait le 9 pour celui la aussi et pour BO le 14.. Avis personnel biensur

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
    Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les prestiges MULTIJOUEUR
ils sont pas dans l'ordre la , le 3 eme c'est le 1er , pour les autres je ne sait pas

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
    Réponse de xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les prestiges MULTIJOUEUR
Oai ils sont pas dans l'ordre, la 4éme de la 1er ligne c'est le 7 ::):))

speedrapeur

Membre Premium
Premium
    Réponse de speedrapeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les prestiges MULTIJOUEUR
wéé je me disai aussi cette aprem j'ai vu un prestige 4 pas normal sa mdrrrr ^^
c'est vrai que les avant derniers et les dernieres prestiges sont les plus beaux :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
    Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les prestiges MULTIJOUEUR
J'essayerais de trouver une image avec les prestiges dans l'ordre ... :)
Les prestige se ressemblent beaucoup ils on presque tous la meme
forme les petits losanges et le rond je préférais les prestige de MW2 ! !

speedrapeur

Membre Premium
Premium
    Réponse de speedrapeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les prestiges MULTIJOUEUR
tous les prestiges on étés basés sur la meme forme avec les losanges , rond et les étoiles derriere

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
    Réponse de FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les prestiges MULTIJOUEUR
1er = le rouge 2eme= le vert 3eme = le bleu en forme de rond 4eme le violet 5eme jaune 6eme l'autre bleu 7eme le gris 8eme la croix jaune 9eme tete de mort avec le cercle derriere 10eme = le 10eme

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
1er = le rouge 2eme= le vert 3eme = le bleu en forme de rond 4eme le violet 5eme jaune 6eme l'autre bleu 7eme le gris 8eme la croix jaune 9eme tete de mort avec le cercle derriere 10eme = le 10eme
Merci je mettrais une légende toute a l'heure :)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.