• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les prestiges de MW3

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 581
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les prestiges de MW3 #1
Guide, quelles sont les différents prestiges de MW3 ?

Salut tout le monde, je vous fait un cours topic vous montrant les différents icônes de Prestiges disponible dans Modern Warfare 3.​

Pour ceux qui ne savent pas, dans un Call of duty, une fois que vous atteignez le niveau maximum il vous ai donné la possibilité de re-partir du niveau 1, mais avec un nouvelle icône en face de votre nom.
Plus vous faites sa de fois plus vous êtes respectés.

Prestige 1 :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - iw5_prestige_1.png - RealityGaming

Prestige 2 :
Pas d'image pour le moment.​

Prestige 3 :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - iw5_prestige_3.png - RealityGaming

Prestige 4 :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - iw5_prestige_4.png - RealityGaming

Prestige 5 :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - iw5_prestige_5.png - RealityGaming

Prestige 6 :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - iw5_prestige_6.png - RealityGaming

Prestige 7 :
Pas d'image pour le moment.​

Prestige 8 :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - iw5_prestige_8.png - RealityGaming

Prestige 9 :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - iw5_prestige_9.png - RealityGaming

Prestige 10 :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - iw5_prestige_10.png - RealityGaming

Petit cadeau, peut faire office d'avatar par exemple :​

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - mw3-prestige.gif - RealityGaming

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
17
Reply from ★Wayne-Baltimore ★ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les prestiges de MW3 #2
Merci Jhon a avait fait un mais il etait pas dans l'ordre

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les prestiges de MW3 #3
Je les trouve "MOCHE"

Sauf le 4 - 6 - 3

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les prestiges de MW3 #4
Merci JB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les prestiges de MW3 #5
Merci le 10 est magnifiq Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les prestiges de MW3 #6
merci JB , les prestiges ne sont pas super beau , il se ressemble un peu tous ^^ a part le 9 et le 10 qui sont magnifiques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 581
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les prestiges de MW3 #7
Petit cadeau.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - mw3-prestige.gif - RealityGaming

Les prestiges MW3 en gif animé.

speedrapeur

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
81
Reply from speedrapeur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les prestiges de MW3 #8
cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
79
Reply from Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les prestiges de MW3 #9
Merci pour le gif animé! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming.​
Sinon, je l'ai trouvent tous assez potable..​

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Reply from Dylanlbp Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Les prestiges de MW3 #10
Cool merci pour le petit Gif annimé =)