Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les prestiges de Call of Duty : Ghosts - OFFICIEL .

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les prestiges de Call of Duty : Ghosts - OFFICIEL . #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Après plusieurs rumeurs , voici les vrai prestiges de Ghosts & Les titres que l'on gagne ! .

Background & Icon :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Hésité pas à donner votre avis sur les prestiges ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming .

TuGa / Neo

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les prestiges de Call of Duty : Ghosts - OFFICIEL . #2
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les prestiges de Call of Duty : Ghosts - OFFICIEL . #3
Je les connaisais déjà
#RTEPOWATMTC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les prestiges de Call of Duty : Ghosts - OFFICIEL . #4
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les prestiges de Call of Duty : Ghosts - OFFICIEL . #5
Il sont Horrible

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les prestiges de Call of Duty : Ghosts - OFFICIEL . #6
Ils sont à chier, déjà que les lvl mettent 50 ans à up, ça donne vraiment pas envie d'se casser le cul à monter les niveaux..

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les prestiges de Call of Duty : Ghosts - OFFICIEL . #7
Il sont moche il aurai pu mieux faire

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les prestiges de Call of Duty : Ghosts - OFFICIEL . #8
Topic à épinglé ? @Djamel

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les prestiges de Call of Duty : Ghosts - OFFICIEL . #9
Le dernier est le plus jolie je trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming