YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Les prestiges cachée

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les prestiges cachée #1
Certaine personnes ont vu certains prestiges bizarre dont un fameux prestige 21 ( un barbu avec un crochet dans le nez ) je pense que petit a petit treyarch va dévoiler de nouveaux prestiges comme dans MW3 . Réflechissez bien comment le prestige 12 est apparu ( l'avion ) il ne c'est pas glissé comme sa dans le jeu .​
Je vous laisse dire se que vous en pensez dans les commentaires​

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les prestiges cachée #2
Certaine personnes ont vu certains prestiges bizarre dont un fameux prestige 21 ( un barbu avec un crochet dans le nez ) je pense que petit a petit treyarch va dévoiler de nouveaux prestiges comme dans MW3 . Réflechissez bien comment le prestige 12 est apparu ( l'avion ) il ne c'est pas glissé comme sa dans le jeu .​
Bizarre cette histoire de prestige 21 :mmh:
Je pense que c'est un hack.
Je pense pas que Treyarch va rajouter 10 prestiges quand même :ok:
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi les prestiges 12, 13, 14 et 15 sont inclus sur Elite et dans le jeu aussi ?
Serait-ce un projet de rajouter des prestiges...ou pas ?
Mystère ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les prestiges cachée #3
Je croit que je vais me pendre :oui: , bref ceci c'est les prestige de black ops 1 :ok: et comme tout le monde le sait ( enfin j’espère ) treyarch ne va pas remettre les même sans au moin des changement graphiques la c'est EXACTEMENT les mêmes donc voila , juste que treyarch a du faire un copié collé( LOL ) pour le système des prestige et que il a fait une couille :trollface:

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Swag_Style Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les prestiges cachée #4
moi je dit qu'ils ont penser au hackeur :trollface:

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les prestiges cachée #5
Je croit que je vais me pendre :oui: , bref ceci c'est les prestige de black ops 1 :ok: et comme tout le monde le sait ( enfin j’espère ) treyarch ne va pas remettre les même sans au moin des changement graphiques la c'est EXACTEMENT les mêmes donc voila , juste que treyarch a du faire un copié collé( LOL ) pour le système des prestige et que il a fait une couille :trollface:
Peut-être que les prestige master auront un choix, celui de rester à ce même prestige ou de passer les autres, pour ceux qui les préfèrent (dont moi ^^) :ok:

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les prestiges cachée #6
Bravoooo ! tu ouvres le 100ème topic avec ce sujet, youhouuu...

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les prestiges cachée #9
je pense pas que se soit un hack ou alors la personne vu que sur call of elite on voit apparaitre le perstige 12

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from MaZaKii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les prestiges cachée #10
Moi je dit , il on fait sana cause du GLITCH Dupliquation il on vu que toutble monde se metter metre prestige, alors il se sont dit on va pas bannir tout ca ! Alors il s'ont ajouter

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
412
Reply from Yoko Kurama Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les prestiges cachée #11
Non je pense pas MDR

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les prestiges cachée #12
Moi je dit , il on fait sana cause du GLITCH Dupliquation il on vu que toutble monde se metter metre prestige, alors il se sont dit on va pas bannir tout ca ! Alors il s'ont ajouter
En quelques secondes ils peuvent bannir tous les prestige 12 ne faisant pas parti du staff, c'est assez peu crédible ton histoire...

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les prestiges cachée #13
Merci de l'info ;)

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from ReDTiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les prestiges cachée #14
Prestige 21 ? T'aurais pas une photos ou vidéo de ton homme barbu avec le crochet ?

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les prestiges cachée #15
les gens on toujours pas compris que cette histoire d'ajout de prestige et un fake et si vous voyez des prestiges 12 sachez que c'est un hack et que ce qu'il l'ont fais sont ban console sa n'a rien avoir avec le glitch dupplication.

tant que treyarh n'aurait pas confirmé cette info je dirais que cette un fake

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les prestiges cachée #16
Si il rajoute déjà des prestiges ...

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les prestiges cachée #18
preuve ?? si tu me montre un de toute maniere je te croirait pas. J'attend que treyarch confirme se fake
J'ai dit "si il rajoute déjà des prestiges..." apprend à lire gros, j'ai pas dit que OLALA YA DS PRESTIGES --"

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les prestiges cachée #19
Sur Ps3 , Dans le classement mondiaux le premier et prestige 12 .

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les prestiges cachée #20
Fake, de toute façon il remettront pas de prestige, ça va être trop le bordel avec les prestiges master qui ont tout débloqué etc, et si ils en remettent ça sera maxi 5, Prestige 21 lol, pourquoi pas Prestige 46 lvl 678

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.