Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Les premium ont l'option Bannir du chat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 540
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les premium ont l'option Bannir du chat #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming , j'ai récemment découvert un bug sur le chat, l'option pour bannir est disponible au prestige, même si l'on ne peut pas exécuté l'option, elle nous est visiblement accessible.
  • Nom du bug : L'option bannir est visuellement disponible au premiums.
  • Type de bug : Visuelle
  • Comment le reproduire (démarche) : Ecrire un message sur le chat et survolé la flèche d'outils de message sur le chat comme ceci
    Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
  • Ton système d'exploitation : Windows 7 32 bits
  • Ton navigateur web : Google Chrome

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les premium ont l'option Bannir du chat #2
Prestiges? Sa n'existe pas ici, ce sont les premium.

Le bug est connu des administrateur, et il va être corriger

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les premium ont l'option Bannir du chat #3
Tout les Premiums l'ont et cela à déjà été signalé a JB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les premium ont l'option Bannir du chat #4
Moi j'attends le retour du premium Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 540
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les premium ont l'option Bannir du chat #5
Prestiges? Sa n'existe pas ici, ce sont les premium.

Le bug est connu des administrateur, et il va être corriger
Oué j'a confondu avec tu sait quoi dsl ^^

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les premium ont l'option Bannir du chat #6
Je l'ai remarque ya de ca 2 jours ^^
Pas mal de personnes sont au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les premium ont l'option Bannir du chat #7
Les admins vont réglé ça ! ;-) Ils vont le résoudre ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les premium ont l'option Bannir du chat #8
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
7
Reply from xX_Soap_Xx Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Les premium ont l'option Bannir du chat #9
sa vaut le coup d'etres premuim ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.