• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les premiers jeux PlayStation 4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted143026

Invité
Reply from deleted143026 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les premiers jeux PlayStation 4 ! #1
Premier Jeu :​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
2eme Jeu :​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
3eme jeu :​
4eme jeu :​
5eme jeu :​
6eme jeu :​
7eme jeu :​
Tres bientot ...​
4​
Fete de Noel 2013.​

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 471
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les premiers jeux PlayStation 4 ! #2
Euh ? C'est sa des "Jeux" ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming
Perso. Sa ne m'attire pas du tout.

Mais merci du partage gros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les premiers jeux PlayStation 4 ! #5
( C'est les premiers hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from visori Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les premiers jeux PlayStation 4 ! #6
Mais arrêter de dire que c'est de la dobe putain, c'est quoi ces préjuger de merde? et puis jai pas regarder les autres trailer mais pour Watch dogs il y en a un beaucoup mieux ou on voit vraiment le jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Les premiers jeux PlayStation 4 ! #7
tu a oser oublier battlefield 4 avec le moteur frosbite utiliser a 80% donc des graphismes de malade mentale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.