YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les politiques de bannissements

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from TK_Corvo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les politiques de bannissements #1
Vous n'ĂȘtes pas sans savoir que Treyarch n'aime pas les mauvais comportements sur ses jeux, ainsi le dĂ©veloppeur a dĂ©voilĂ© il y a peu sa politique de bannissement. Pour les "offenses mineures", les joueurs pourront ĂȘtre bannis temporairement, ce ban temporaire peut aller de
48 heures Ă  2 semaines
, en fonction de l'infraction commise.

Une "offense mineure" est une offense pour laquelle aucun "dommage quantifiable" n'a Ă©tĂ© fait envers un autre utilisateur. Une "offenses extrĂȘme" est une offense qu'un joueur a causĂ© au dĂ©triment d'autres utilisateurs.

Modding/Hacking

Tout utilisateur utilisant une version modifiée du code du jeu ou utilisant un profil de jeu modifié est sujet à une pénalité.

‱ PremiĂšre offense : L'utilisateur est banni de façon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et emblĂšmes remis Ă  zĂ©ro et ne pourra pas apparaĂźtre dans les classements.

‱ Les utilisateurs consoles qui modifient leur hardware ou les donnĂ©es de profil seront Ă©galement signalĂ©s aux fabricants de la console. Les utilisateurs PC sur Steam seront signalĂ©s Ă  l'Ă©quipe de Steam.

Contenu Piraté

Tout utilisateur qui se procure illégalement du contenu de Call of Duty : Black Ops II est sujet à une pénalité.

‱ PremiĂšre offense : L'utilisateur est banni de façon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et emblĂšmes remis Ă  zĂ©ro et ne pourra pas apparaĂźtre dans les classements.

‱ Les utilisateurs consoles en possession de contenus illĂ©galement obtenus seront Ă©galement signalĂ©s aux fabricants de la console. Les utilisateurs PC sur Steam seront signalĂ©s Ă  l'Ă©quipe de Steam.

Périphériques et applications non pris en charge

Tout utilisateur qui utilise un appareil externe non pris en charge ou une application afin d'interagir avec le jeu est sujet à une pénalité. Les périphériques et applications non pris en charge incluent les manettes "moddées" (exemple : rapid-fire), les IP flooders et les lag switch.

‱ Offense mineure : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et emblĂšmes remis Ă  zĂ©ro et ses classements seront supprimĂ©s.

‱ Offense extrĂȘme ou rĂ©pĂ©tĂ©e : L'utilisateur est banni de façon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et emblĂšmes remis Ă  zĂ©ro et ne pourra pas apparaĂźtre dans les classements.

Boosting

Tout utilisateur qui complote avec un autre pour d'exploiter le jeu afin de gagner de l'XP, prestige, score, niveau d'arme ou autre déblocages dans le jeu est sujet à une pénalité.

‱ PremiĂšre offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et emblĂšmes remis Ă  zĂ©ro et ses classements seront supprimĂ©s.

‱ Seconde offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et emblĂšmes remis Ă  zĂ©ro, l'Ă©cran scindĂ© sera bloquĂ© et ses classements seront supprimĂ©s.

‱ Offense extrĂȘme ou rĂ©pĂ©tĂ©e : L'utilisateur est banni de façon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et emblĂšmes remis Ă  zĂ©ro et ne pourra pas apparaĂźtre dans les classements.

Glitching

Tout utilisateur qui abuse d'un exploit dans le code du jeu ou d'une autre rÚgle établie du jeu est sujet à une pénalité. Par exemple, utiliser un trou dans la carte afin de sortir intentionnellement des limites de celle-ci.

‱ PremiĂšre offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et emblĂšmes remis Ă  zĂ©ro et ses classements seront supprimĂ©s.

‱ Seconde offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et emblĂšmes remis Ă  zĂ©ro, l'Ă©cran scindĂ© sera bloquĂ© et ses classements seront supprimĂ©s.

Comportement offensif

Tout utilisateur coupable d'utiliser un langage agressif, offensif, dénigrant ou raciste est sujet à une pénalité.

‱ Premiùre offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur.

‱ Seconde offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur et ne pourra plus utiliser son micro.

EmblĂšmes offensifs

Tout utilisateur qui crée un emblÚme à caractÚre sexuel, raciste ou incluant du langage grossier est sujet à une pénalité.

‱ Offense mineure : L'utilisateur sera banni temporairement d'utiliser l'Emblem Editor et tous les emblĂšmes seront remis Ă  zĂ©ro.

‱ Offense extrĂȘme ou rĂ©pĂ©tĂ©e : L'utilisateur sera banni de maniĂšre permanente d'utiliser l'Emblem Editor et tous les emblĂšmes seront remis Ă  zĂ©ro.

Contenu offensif ou non-autorisé dans les Live Streams

Tout utilisateur qui utilisera du contenu offensif ou non-autorisé dans ses live streams est sujet à une pénalité. Par exemple, langage grossier ou raciste, utilisation de musiques ou de logos de marques sans les droits.

‱ Offense mineure : L'utilisateur sera banni temporairement d'utiliser le live stream et peut avoir ses privilĂšges de camera streaming rĂ©voquĂ©s.

‱ Offense extrĂȘmes ou rĂ©pĂ©tĂ©e : L'utilisateur sera banni de maniĂšre permanente d'utiliser le Live Stream.

‱ Les utilisateurs coupable d'offenses extrĂȘmes seront signalĂ©s au fournisseurs de live streaming et peuvent avoir leur compte rĂ©voquĂ© par le fournisseur. (Youtube)

VoilĂ , maintenant vous savez ce que vous ne devez pas faire pour Ă©viter d'ĂȘtre banni. Que pensez-vous de cette politique ? Est-elle trop dure ? Ou au contraire, est-elle plutĂŽt juste ?

Sources : community.callofduty.com et thegamershub.net

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mamadou KaÚfssé

oé j'ai casser ma cfw au bout de 25 minutes oé oé
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
331
Reply from Mamadou KaĂšfssĂ© Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les politiques de bannissements #2
Merci il son severs cette anné Oo

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les politiques de bannissements #3
J'allais le psoter :p
Merci !

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from TK_Corvo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les politiques de bannissements #4
Je pense que Treyarch utilise sa pour faire peu aux joueurs enfin j'espere.

Atomℱ

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atomℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les politiques de bannissements #5
J'trouv a un peu dur , il abuse quand meme ..

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les politiques de bannissements #7
Oui , pense aussi , est au pire sa peut faire que du bien a ce qui triche pas etc .

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les politiques de bannissements #8
Merci du partage. :ok:

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
50
Reply from xX_Molotov34_Xx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les politiques de bannissements #10
Mince sa s'annonce mal pour le modding pour black ops 2

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les politiques de bannissements #11
Le comportement abusif , pu avoir accĂšs Ă  son micro , sa va en calmer :)

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from TK_Corvo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les politiques de bannissements #12
En tout cas,pour les streams je trouve que sa va eveiller les rageux.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les politiques de bannissements #13
Merci de l'info :ok:

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les politiques de bannissements #15
ils ne rigolent pas treyarch :shock:

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from TK_Corvo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les politiques de bannissements #16
Je pense que si ils font sa,beaucoup de gens vont rager.
Donc oui sa rigole pas dans les locaux.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les politiques de bannissements #17
On verra bien ce qu'ils feront :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.