• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

DS Les Pokémon nouvelle génération en LEGO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Réponse de Portgas D. Ace Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Les Pokémon nouvelle génération en LEGO #1
Bonjour! :-D
Quand on est un gamer fan, on est souvent près à faire beaucoup de choses pour nos passions. Comme créer un autel Sonic près de sa pile de jeux, accrocher un poster Deus Ex : Human Revolution dans ses toilettes, ou encore, à se réveiller avec les douces mélodies de Final Fantasy VII. Filip Johannes Felberg, lui, a préféré se lancer un tout autre challenge : monter 4 Pokémon en LEGO par semaine.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cette année, il a même décidé de s’attaquer à la nouvelle génération Pokémon que l’on retrouve dans Pokémon Noir et Pokémon Blanc. De plus, cette nouvelle génération, entre nous, est loin d’être ma préférée, ne soit pas la plus évidente à modéliser en LEGO ! En bref, des créations vraiment réussies qui doivent lui prendre un sacré paquet de temps ! Pour découvrir toutes ses « oeuvres », il suffit de vous rendre sur son
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

À ceux qui détestent les Pokémon, jetez un coup d’oeil à ses créations : elles en valent vraiment la peine.

Source: JDG

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Les Pokémon nouvelle génération en LEGO #2
Pas mal, mais les pokémons a partir de la 4G sont moches et pourris. :hap:

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
91
Réponse de Asauske Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Les Pokémon nouvelle génération en LEGO #3
Bien joué j'adore ;)

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
20
Réponse de Thom_Tox Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Les Pokémon nouvelle génération en LEGO #4
Perso, les pokémon Rouge/Bleu resterons a jamais les meilleurs, ils ont bercé notre enfance et aprés les Devs sont partis en Framboise Mal cuite a poil court ... Oui je suis NostalGeek.

Aprés le Bonhomme a du level en Lego !

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Les Pokémon nouvelle génération en LEGO #5
Vraiment pas mal :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.