• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

les points que l'on gagne avec les trophees

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSmokerZ

Ou sont les bangssss
Premium
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
RĂ©ponse de xSmokerZ Corbeille đź“’ : les points que l'on gagne avec les trophees #1
Yo les gens :D'euh ca sert a quoi les points qu'on gagne avec les trophees ??? :p
Merci d'avance :)
SKZ.

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
RĂ©ponse de Angry' Corbeille đź“’ : les points que l'on gagne avec les trophees #2
a rien je croix..

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
347
RĂ©ponse de What's up Corbeille đź“’ : les points que l'on gagne avec les trophees #3
sur xbox cela sert quand on en cumulle une certaine some d avoir des reduc sur le xbox live ;)

xSmokerZ

Ou sont les bangssss
Premium
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
9
RĂ©ponse de xSmokerZ Corbeille đź“’ : les points que l'on gagne avec les trophees #6
Ah ok -- merci :D

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
RĂ©ponse de Mat51 Corbeille đź“’ : les points que l'on gagne avec les trophees #7
Un peu comme les embèmes sur Call of quoi, histoire de comparer son avancement avec les autres membres

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
RĂ©ponse de Shockwave94- Corbeille đź“’ : les points que l'on gagne avec les trophees #9
oui et a montre ton parcourt

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
RĂ©ponse de Sulfus Corbeille đź“’ : les points que l'on gagne avec les trophees #10
Un peu comme sur PS3 ... a montrer ton cheminement sur RG :bonbon:
Absolument , mais l'émoticône que tu as choisi n'est pas appropriée , j'aurais plutôt pris :cookie:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.