Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les points forts et les points faibles de Ghosts

Pour vous, ghosts à plus de

• Points forts

Votes: 1 33.3%
  • Points faibles

Votes: 2 66.7%

• Nombre de votant
    3

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
120
Reply from iPhoner27 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Les points forts et les points faibles de Ghosts #1
Hey salut tout le monde, c'est iPhoner27 et aujourd'hui je vous propose une vidéo que j'ai posté il y'a deux jours. Comme le titre l'indique, cette vidéo portera sur les points forts et les points faibles de ce dernier Call of Duty. La vidéo marche super bien, plus de 150 likes hier alors que d'habitude je n'en ai pas beaucoup, je vous en remercie.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sur ce, je vous souhaite une agréable vidéo et bon week end à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PS: Merci pour les 600 abonnés !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Les points forts et les points faibles de Ghosts #2
Ghost ? Points forts ? Tu rigole j'espère ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Les points forts et les points faibles de Ghosts #3

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Les points forts et les points faibles de Ghosts #4
Belle chaine youtube continu comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming est passe faire un tour sur la mienne a l'ocass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Les points forts et les points faibles de Ghosts #5
Je n'ai pas envi de dire que Ghost est mauvais mais pour moi c'est le pore COD existant.

Discussions similaires