YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les plus belles videos Sniper que ta jamais vues ! (IReapZz)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeadX-ShoOtX

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
21
Reply from HeadX-ShoOtX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Les plus belles videos Sniper que ta jamais vues ! (IReapZz) #1
C'est pour moi les plus belles vidéos de sniper que j'ai pu voir sur Youtube :)
Enjoy!

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

HeadX-ShoOtX

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
21
Reply from HeadX-ShoOtX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Les plus belles videos Sniper que ta jamais vues ! (IReapZz) #2
Une seul personne aime ces vidéos de fous furieux ? :o

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Les plus belles videos Sniper que ta jamais vues ! (IReapZz) #3
C'est pas si extraordinaire ^^

HeadX-ShoOtX

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
21
Reply from HeadX-ShoOtX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Les plus belles videos Sniper que ta jamais vues ! (IReapZz) #4
Une fluidité pareil sur plusieurs vidéos, moi qui navigue pas mal sur Youtube à la recherche de Gameplay intéressant, je trouve ces vidéos impressionnantes.
De part la qualité du montage et du gameplay.

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Les plus belles videos Sniper que ta jamais vues ! (IReapZz) #5
Une fluidité pareil sur plusieurs vidéos, moi qui navigue pas mal sur Youtube à la recherche de Gameplay intéressant, je trouve ces vidéos impressionnantes.
De part la qualité du montage et du gameplay.
Oui les vidéo sont pas mal mais le niveau au sniper n'est pas si élevé

Zel_21

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
113
Reply from Zel_21 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Les plus belles videos Sniper que ta jamais vues ! (IReapZz) #6
Pas mal :oui:

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Les plus belles videos Sniper que ta jamais vues ! (IReapZz) #7
Love la premiere action au Barret

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
18
Reply from aZxsilver Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Les plus belles videos Sniper que ta jamais vues ! (IReapZz) #8
il n'y a pas un montage extraordinaire mais les kills sont abusés :ouch:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Les plus belles videos Sniper que ta jamais vues ! (IReapZz) #9
Truc de fou :bave:

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Les plus belles videos Sniper que ta jamais vues ! (IReapZz) #10
PU** N MAIS c kooi c atouts ??

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
2
Reply from Shiitadsu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Les plus belles videos Sniper que ta jamais vues ! (IReapZz) #11
Magnifique. C'quoi ton ratio et tu joue avec quoi sur ton barret ?

HeadX-ShoOtX

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
21
Reply from HeadX-ShoOtX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Les plus belles videos Sniper que ta jamais vues ! (IReapZz) #12
Magnifique. C'quoi ton ratio et tu joue avec quoi sur ton barret ?
Ce n'est pas mon Gameplay ;)

HeadX-ShoOtX

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
21
Reply from HeadX-ShoOtX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Les plus belles videos Sniper que ta jamais vues ! (IReapZz) #14
C koi les atouts au'il(elle) utilise stp .. ??
Je n'en sais pas plus que toi sur le Gameplay, mais il me semble qu'il/Elle utilise :
-Bonne gâchette (Évidement)
-Passe passe
Pour le troisième sois "Viser solide" sois "Tireur d’élite"

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Les plus belles videos Sniper que ta jamais vues ! (IReapZz) #15
Je n'en sais pas plus que toi sur le Gameplay, mais il me semble qu'il/Elle utilise :
-Bonne gâchette (Évidement)
-Passe passe
Pour le troisième sois "Viser solide" sois "Tireur d’élite"
Ok merci .

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Les plus belles videos Sniper que ta jamais vues ! (IReapZz) #17
Le montage et beau mais au snip y'a mieux.

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
719
Reply from adidfandevikkstar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Les plus belles videos Sniper que ta jamais vues ! (IReapZz) #18
Merci du Partage

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Les plus belles videos Sniper que ta jamais vues ! (IReapZz) #19
J aime la première video ^^

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
17
Reply from South Sito Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Les plus belles videos Sniper que ta jamais vues ! (IReapZz) #20
Magnifique ! :shock:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.