LES PLUGINS MINECRAFT ! OMG !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Réactions
666
    Réponse de P A S T E Q U E Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : LES PLUGINS MINECRAFT ! OMG !!
Salut alors voilà j'ai un server minecraft dédié crée hier ... je ne vous donne pas l'ip pour l'instant que 6 slot :p (pour le début)

Et je souhaiterai que les gens possédent un grand serveur me passe s'il veuille bien leur dossier de plugin entier avec tous configurer :)

Sevenn

Code + Music ≈ Life
Premium
Réactions
67
    Réponse de Sevenn Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : LES PLUGINS MINECRAFT ! OMG !!
Oui bien sûr un petit billet de 200€ avec sa :honte:

Personne ne te donnera son dossier de plugin pour la simple est bonne raison que c'est se qui fait l'originalité d'un serveur avec la map. Si tous les serveurs se partagé son dossier de plugin tous les serveurs se ressemblerait.

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Réactions
666
    Réponse de P A S T E Q U E Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : LES PLUGINS MINECRAFT ! OMG !!
Oui bien sûr un petit billet de 200€ avec sa :honte:

Personne ne te donnera son dossier de plugin pour la simple est bonne raison que c'est se qui fait l'originalité d'un serveur avec la map. Si tous les serveurs se partagé son dossier de plugin tous les serveurs se ressemblerait.
C'est entre pote :|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.