YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Les plugins les plus utiles

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Condom-

Life Is A Condom ! :)
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Les plugins les plus utiles #1
Salut tout est dans le titre je cherche les plugins les plus utiles pour mon serveur merci.
(Version 1.4.7)

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from Kilian's Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Les plugins les plus utiles #2
Les plus utile je ne les connait pas tous mais je vais de dire sa de mémoire !
Alors pour commencer tu a essentiel
Puis groupmanager tu a des cofig sur le forum (qui permets de mettre des permissions )
tu a xauth : qui va te servire a se que les personne se log avant de venir sur ton serveur(mots de passe si tu prefere )
apres tu a iconomy si tu veut mettre de l argent
Jobs : (pour gagner de l'argent )
tu a worldedit pour Ă©diter tes terrains
et worldguard pour donner des terrains au gens ( il te faut faut absolument worldedit pour l'utilise )
après pour moi c'est les principaux
a si ta fraction si tu veut faire un server pvp

Condom-

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Les plugins les plus utiles #3
Les plus utile je ne les connait pas tous mais je vais de dire sa de mémoire !
Alors pour commencer tu a essentiel
Puis groupmanager tu a des cofig sur le forum (qui permets de mettre des permissions )
tu a xauth : qui va te servire a se que les personne se log avant de venir sur ton serveur(mots de passe si tu prefere )
apres tu a iconomy si tu veut mettre de l argent
Jobs : (pour gagner de l'argent )
tu a worldedit pour Ă©diter tes terrains
et worldguard pour donner des terrains au gens ( il te faut faut absolument worldedit pour l'utilise )
après pour moi c'est les principaux
a si ta fraction si tu veut faire un server pvp
Merci !
Je cherche pour s'inscrire pour avoir de l'argent etc... :)

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
12
Reply from kankan775 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Les plugins les plus utiles #4
Showcasestandalone je te le conseille c'est un plugin qui te permettra de faire des shops : tu verras les items flotter !
Tu as Mobarena qui est sympa . HeroicDeath qui te permets de modifier les messages lorsque une personne meurt.
CreativeGates pour faire des portails .

Condom-

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Les plugins les plus utiles #5
Merci !