• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les Origines de la Manettes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 498
Reply from William GC Corbeille : Les Origines de la Manettes #1
Salut a tous !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Pad_PS3_Explose.jpg - RealityGaming

A l'image de la console, le design de la nouvelle manette s'est effectué avec de nombreux allers-retours entre Sony et les développeurs. Tout aurait débuté concrètement à l'été dernier...

Nous avons eu des RDV secrets juste après l’E3 l’année dernière pour montrer nos prototypes et avancer concrètement. Nous avons aussi testé la nouvelle manette.
Nous avons pu la façonner comme jamais. La réinventer en discutant entre tous les studios afin de pouvoir atteindre un nouveau niveau de qualité et d'ergonomie. De nombreux prototypes ont été conçus. Ca a été un vrai travail d’équipe. La prise en main et la précision des commandes ont été nettement améliorés.

A noter au passage, que les vibrations devraient se révéler plus intenses et les sticks gagner en précision de contrôle.

source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

a++++++++++

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Corbeille : Les Origines de la Manettes #6
Merci gros toujours là pour les infos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

William GC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 498
Reply from William GC Corbeille : Les Origines de la Manettes #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires