1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les nouvelles consoles ==>CLIQUE ICI

Discussion dans 'Corbeille' créé par John-hawkyns, 3 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. John-hawkyns

John-hawkyns Membre Premium Premium

Inscrit:
    26 Février 2012
    Appréciations:
    121
    Salut à tous , j'ai pu voir quelques sujets avec le débat de plusieurs personnes sur les nouvelles consoles , alors si j'en crois à tous ce que j'ai lu la PS4 et la Xbox 720(pourquoi 720 WTF? je dirai plutôt nouvelle xbox pour rien inventer.) c'est un peu confus tous sa pas ce que si on réfléchit bien , regarder si on pose le pour et le contre !!

La sortie 2013 Xbox de grande chance pourquoi ; Car microsoft fait un carton plein avec kinect je pense qu'ils vont encore attendre une bonne année avant de sortir la nouvelle xbox éh pas 720 ;) , de plus si on réfléchit bien de nouvelle console son sorti cette année où vont sortir fin d'année , Microsoft n'a aucune inquiétude à se faire , car c'est de la wii u qu'on parle et oui la wii passe seulement en HD :D ( avec une nouvelle manette youpi ) ce qui veut dire (risque faible de concurrence avec microsoft ) , J'en conclus qu'il y a de grande chance pour que la nouvelle console Xbox sorte en 2013 au japon , 2014 pour la zone euro !!!

Maintenant parlons de la PS4 ( oui là il y a de grande chance qu'elle s'appelle PS4 :D) , ne croyait pas que la console PS4 sortira cette année , pourquoi : tous d'abord à cause de la sortie de la PS vita car si on fait un petit retour dans le passé , la PSP était sortie le 1er septembre 2005 et la ps3
    23 mars 2007 il y a 2 ans d'intervalle entre ses 2 consoles du même fabricant, de plus il y a de grande chance que la PS4 sort en même temps que la Nouvelle xbox Eyh non 720 et je vous rappelle que pour l'instant xbox développe en se moment kinect , pour conclure si vous avez la date de sortie de la nouvelle console Xbox alors vous avez la date de sortie de la PS4 à 2 , 3 mois prêts

J'espère avoir apporté quelque chose à ce sujet , et surtout n'hésitait à vous abonner à ma chaîne pour passer des moments en ma compagnie , et faire des débats tels que celle-ci ;) Taper Lirsath sur youtube pour me retrouver , pour l'instant il y a juste mon intro s'oyait patient

Bon gaming à vous

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité