YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Les nouveaux jeux du moments ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les nouveaux jeux du moments ? #1
Salut All :D

J'ai actuellement 90e psn (les rageux, la sorti c'est par la -->[]) et j'aimerais savoir quels son les nouveaux jeux du moments car je ne suis plus trop l'actu en ce moment ^^

Proposer tout, même si vous penser que je sais déjà ;)
Si vous me proposer un bon jeu et que je l'ai adopter, je peut vous offrir 33centimes paypal
C'est pas beaucoup mais j'ai plus que sa >_<'

Voila, merci d'avance tout le monde
A+ RG:love:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les nouveaux jeux du moments ? #2
Les principales sorties:
Battlefield 4, Assassin's Creed IV, Call of Duty Ghosts, GTA 5

Autres sorties:

Just Dance 2014, NBA 2K14, F1 2013, Turbo : Équipe de Cascadeurs, Beyond: Two Souls, Dragon's Crown, Dishonored - Édition Jeu de l'Année, et pleins d'autres...

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waoh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les nouveaux jeux du moments ? #3
watch dogs

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waoh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les nouveaux jeux du moments ? #7

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les nouveaux jeux du moments ? #8

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les nouveaux jeux du moments ? #9
va cher un de tes potes teste les jeux et achete ton preferer

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les nouveaux jeux du moments ? #10
Les principales sorties:
Battlefield 4, Assassin's Creed IV, Call of Duty Ghosts, GTA 5
Autres sorties:
Just Dance 2014, NBA 2K14, F1 2013, Turbo : Équipe de Cascadeurs, Beyond: Two Souls, Dragon's Crown, Dishonored - Édition Jeu de l'Année, et pleins d'autres...
Merci je vais aller voir tout sa :D
C'est d'ailleur pour ce jeux que j'ai mis tout ces sous sur psn mais il sort pas avant printemps :'(
va cher un de tes potes teste les jeux et achete ton preferer
Mes potes c'est COD ou GTA :-/

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les nouveaux jeux du moments ? #11
ok bah regarde des gameplays et va quand meme tester cher tes potes car les COD et GTA sont bien

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les nouveaux jeux du moments ? #12
ok bah regarde des gameplays et va quand meme tester cher tes potes car les COD et GTA sont bien
C'est pas que je les aimes pas, c'est que GTA V j'ai déjà et j'ai tout les COD (à part ghosts car je reflechis encore ^^)

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waoh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les nouveaux jeux du moments ? #13
si tu n'as pas réellement déposé de brevet pour ta signature, il est interdit de mettre le signe et le label copyright, enlève ou j'appelle la police du net

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les nouveaux jeux du moments ? #14
si tu n'as pas réellement déposé de brevet pour ta signature, il est interdit de mettre le signe et le label copyright, enlève ou j'appelle la police du net
Quel label? :mmh:

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les nouveaux jeux du moments ? #15
Call of est le meilleur jeu du moment

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Les nouveaux jeux du moments ? #17
Dédé, je te conseil Assassin's Creed IV : Black Flag ou BATTLEFIELD 4, ils coûtent tous 69.99 € :)

Pour les 20 euros restants prends toi 90 jours de PS PLUS à 14.99 € et le reste en avatar/thèmes :D

Et tu passes le tout à ton ami VeGaS :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.