• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les nouveautés du Playstation Plus [2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales : Les nouveautés du Playstation Plus [2] #1
Salut a tous, aujourd'hui sur ce topic on va parlé

Des nouveautés du PS+

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Tout d'abord des autres jeux ce sont enfuit comme :

- FarCry 3
- Mafia 2
- Spec ops the line
-
Street Fighter X Tekken
- Touch my katamari

Les jeux qui rejoignent le PS+ sont :

Metal Gear Rising
Remember me
Oddworld Strangers Wrath
MotorStorm RC

Description du jeux le plus aimé dans ces nouveautés

Metal Gear Rising :

Description : Metal Gear Rising : Revengeance sur Playstation 3 se présente comme une nouvelle expérience de jeu pour la série Metal Gear Solid. Vous incarnez Raiden, le héros du deuxième opus, dans une nouvelle histoire tournant autour de sa personne.

Editeur : Konami

Développeur : PlatiniumGames

Type : Action

Sortie france : 21/02/13

Les prochains jeux seront informé avant le 23 novembre!
Les prochains jeux seront sortie pendant ou après le 23 novembre!

Allez, salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingeace:

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Discussions générales : Les nouveautés du Playstation Plus [2] #2
Il suffit être membre PS + Pour le savoir, pas besoin d'un POST ^^"

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales : Les nouveautés du Playstation Plus [2] #3
Il suffit être membre PS + Pour le savoir, pas besoin d'un POST ^^"
Excuse moi d'avoir fait un topic utile pour les personnes qui par hasard n'ont pas regardé sur la console et qui vont voir ici qu'un topic les as aidés, par-contre excuse toi d'avoir booster 1 message inutile sur ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'aime: W.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.