• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Les Nouveautés de Fifa14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
Messages
8 078
J'aime
1 977
Points
8 321
#1
Fifa 14 : les nouveautés du jeu-référence sur le papier Que cela soit dans son mode de jeu principal ou son mode Fifa Ultimate Team (FUT), que propose Fifa 14 :

- Une technique de frappe épurée : avec une nouvelle approche du contrôle de la balle et un moteur physique plus élaboré, le joueur peut décocher une frappe pure qui s'autoévaluera sur le contexte et le type de joueur utilisé.
- Une protection de balle plus libre : adieu la protection du cuir sur un seul côté. Désormais, les joueurs peuvent protéger le ballon sur n'importe quel angle et rester libre de repartir dans la direction qu'ils souhaitent.

- Des dribbles plus accessibles : la combinaison de dribbles se veut plus accessible et s'intègre mieux dans le tempo du joueur, que celui-ci marche ou court. Tous les joueurs pourront tenter un petit pont, mais suivant les qualités techniques de ce dernier, les chances de réussite en seront proportionnelles.

- La physique du ballon repensée : désormais soumise au nouveau moteur physique du jeu, la physique du ballon détermine la trajectoire des tirs ou des passes, que les joueurs pourront prendre à leur compte pour effectuer des frappes lointaines ou courtes, des contrôles ajustés ou des passes plus ou moins puissantes.

- Des coéquipiers plus malins : marquages, stratégies d'ensemble ou individuelle...Terminées les phases "Olive et Tom" ou un joueur part à l'abordage sur 3 Km et se retrouve seul encerclé par 3 défenseurs. Les joueurs adoptent une stratégie plus stricte et analysent même leurs placements sur les occasions adverses pour optimiser leur défense, par exemple.

- Fin de la balle-peau de colle : la physique de la balle est désormais libre et n'est plus collée au joueur qui l'utilise, ce qui amène à un meilleur contrôle de cette dernière, mais qui passera par un nouvel apprentissage.

- Des modes de jeux plus réalistes : le mode carrière a été entièrement retravaillé dans son aspect graphique pour plus de facilité dans sa navigation et offre, par exemple, les revues de recruteurs en direct. Le mode le plus populaire, le FUT, a également été revisité de fond en comble (Chemistry Style des joueurs offrant des points bonus aux critères des joueurs, nouveaux éléments achetables pour le look des membres de son équipe et options de joueur entièrement paramétrables)

Ce topic n'est pas de moi
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires