• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Les noobs en Hardcore

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from StonerDay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les noobs en Hardcore #1
Ils sont partout ! À chaque fois que je joue en hardcore y'a toujours un bouffon pour se mettre dans ma ligne de mire. Grâce à eux, j'me fais exclure de la partie et tout le temps quand je fais un bon score !

Ça vous arrive jamais ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les noobs en Hardcore #2
Ils sont partout ! À chaque fois que je joue en hardcore y'a toujours un bouffon pour se mettre dans ma ligne de mire. Grâce à eux, j'me fais exclure de la partie et tout le temps quand je fais un bon score !

Ça vous arrive jamais ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Heyy c'est toi qui m'a tue l'autre fous ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Petit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming bien sur car je joue jamais en hardcore pour cet avantage, de se faire viréed'une partie sans le faire expres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2
Reply from GanJa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les noobs en Hardcore #3
Quand t'es en série et quand la un mec vien te tué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Discussions similaires