YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

les nom prenium call of duty elite

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
3
Reply from melvindu4545 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : les nom prenium call of duty elite #1
bonjour, j'ai un clan elite qui s'apelle replay_warfare actuellement niveau 2, bref cela n'est pas la question.
j'aimerais savoir si les non prenium call of duty elite son pris en compte dans les operations de clans,c'est a dire si il font (xp) le clan ou bien rentrer dans le classement bref sont ils pris en compte? ou c'est juste les menbres prenium call of duty elite?
merci de vos reponses que j'attend avec impacience.

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
90
Reply from XxHeRoZxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : les nom prenium call of duty elite #2
Ce sont justes les membres ayant payer cod elite qui servent a xp le clan ou si tu veut qui peuvent y participer ...
Voila j'espère que je t'ai aider
------------ Messages fusionnés : Mar 1, 2012 12:28 PM ------------
Ce sont justes les membre ayant payer cod elite qui servent a xp le clan ou si tu veut qui peuvent y participer ...
Voila j'espère que je t'ai aider

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : les nom prenium call of duty elite #3
Ce sont justes les me,bres ayant payer cod elite qui servent a xp le clan ou si tu veut qui peuvent y paticiper ...
Voila j'espere que je t'ai aider
------------ Messages fusionnés : Mar 1, 2012 12:28 PM ------------
Ce sont justes les me,bres ayant payer cod elite qui servent a xp le clan ou si tu veut qui peuvent y paticiper ...
Voila j'espere que je t'ai aider
J'ai rien compris a ta phrase , mais d'un autre sens , j'ai compris .

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : les nom prenium call of duty elite #4
En gros il a que les prenium/fondateur qui peuvent faire xp...

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : les nom prenium call of duty elite #5
Hélas , dommage hein :p

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
90
Reply from XxHeRoZxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : les nom prenium call of duty elite #6
Desole si tu es dislecxique mais a part la faute de frappe au debut ma phrase est comprehensible bref oui c'est tres dommage :-\

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : les nom prenium call of duty elite #7
Desole si tu es dislecxique mais a part la faute de frappe au debut ma phrase est comprehensible bref oui c'est tres dommage :-\
1) Dylesxique et non Dislecxique enfin , je pense
2) Non je ne suis pas "Dylesxique"
3) J'ai dit que j'avais rien compris , mais que j'avais compris , 2minutes après , donc , voilà , la prochaine fois regarde bien la phrase ;)

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
90
Reply from XxHeRoZxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : les nom prenium call of duty elite #8
Ok

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
3
Reply from melvindu4545 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : les nom prenium call of duty elite #9
merci de l'info les gars oui c'est tres dommage que les non prenium ne puisse pas xp le clan ;)