• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les musiques zombies sont-elles copyright?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
109
Réponse de ☞ Certoux16 ☜ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Les musiques zombies sont-elles copyright? #1
Yop les gens!:trollface:

Est-ce que les musiques du mode zombie sont en copyright? :mmh:

Je demande sa car j'aimerais en mettre dans mes vidéos.:love:

Merci d'avance pour la réponse.:bye:

Cordialement.:tchuss:

PS: La musique de Five "Won’t back down" est-elle aussi copyright?

Dernière édition:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
3 236
Réponse de 2Noob4U Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Les musiques zombies sont-elles copyright? #2
Je pense que si tu poste les musiques sur YT il risque de te casser les kouilles........C'est surement sous copyright.......

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Réponse de Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Les musiques zombies sont-elles copyright? #3
Ouai, mais tu cite l'auteur, tu monétise pas ta vidéo et c'est bon.

+La musique de five c'est Eminem, donc oui, aussi.

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
109
Réponse de ☞ Certoux16 ☜ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Les musiques zombies sont-elles copyright? #4
J'ai essaye five, j'ai pas monétise mais j'ai cité l'auteur et ils me l'ont quand même enlever

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Réponse de Naywogan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Les musiques zombies sont-elles copyright? #5
Si tu mets plus de 30s de musique ils te le retireront si par exemple tu fait un mix de tes musiques e que tu mets 28s max par musique ils le retreront pas!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires