• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les modes de jeux, les cartes et les armes

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from Akuri69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les modes de jeux, les cartes et les armes #1
Bonjour, je vais vous faire un récapitulatif des modes de jeux, des cartes et des armes de ce CoD.

Modes de jeux
Blitz - Entrer dans la zone ennemie pour marquer des points.
Cranked - Après chaque élimination, le joueur a 30 secondes pour effectuer une autre élimination.
Domination - Le classique mode Domination, les deux équipes doivent prendre le contrôle et défendre des zones symbolisées par un drapeau.
Free-for-All - Le classique mêlée générale, chacun pour soi.
Grind - Récupérer les plaques des ennemis éliminés et les amener à l'objectif pour marquer des points.
Hunted - Jouable en équipe ou en mêlée générale. Les ressources sont limitées, il faut se battre pour récupérer les largages d'armes et de munitions.
Infected - Les joueurs éliminés deviennent des infectés. Le dernier joueur non infecté remporte la partie.
Kill Confirmed - Récupérer les plaques des ennemis éliminés pour marquer des points.
Search and Destroy - Les deux équipes doivent défendre ou détruire un objectif.
Search and Rescue - Les deux équipes doivent défendre ou détruire un objectif. Récupérer les plaques des alliés éliminés pour leur permettre de réapparaître, récupérer les plaques des ennemis éliminés pour les empêcher de réapparaître.
Team Deathmatch - Le classique match à mort en équipe, de l'élimination pure et dure en équipe.

Cartes
Il y aura 14 maps à la sortie du jeu.

• Chasm
  • Flooded
  • Freight
  • Octane
  • Overload
  • Prison Break
  • Seige
  • Sovereign
  • Stonehaven
  • Strikezone
  • Stormfront
  • Tremor
  • Warhawk
  • Whiteout
  • Bonus Free Fall (précommande et édition Hardened)
Armes
Fusils d'assaut

• SC-2010
  • SA0-805
  • AK-12
  • FAD
  • Remington R5
  • MSBS
  • Honey Badger
  • ARX-160
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Fusils mitrailleurs
  • Ameli
  • M27-IAR
  • LSAT
  • Chain SAW
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Mitraillettes
  • Bizon
  • CBJ-MS
  • Vector CRB
  • Vepr
  • K7
  • MTAR-X

Fusils à pompe
  • Bulldog
  • FP6
  • MTS-255
  • Tac 12

Fusils de précision
  • USR
  • L1155
  • Lynx
  • VKS

Marksman
  • IA2
  • Mk 14 EBR
  • MR-28
  • SVU Dragunov

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonus, les camouflages :

Source :
&

Dernière édition:
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from BiKoS_VFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les modes de jeux, les cartes et les armes #2
Automne va nous rappeller un peut le bon vieux temps de MW2

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
0
Reply from Akuri69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les modes de jeux, les cartes et les armes #3
Les camouflages ont l'air pas mal et colorés !

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les modes de jeux, les cartes et les armes #4
C'est un troll ou quoi ? Chain saw dans les fusils mittraileurs ?!

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les modes de jeux, les cartes et les armes #5
pas mal

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from Ottman.30 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Les modes de jeux, les cartes et les armes #6
Merc du pat=rtge