YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les modes de jeu des prochains DLC de Battlefield 4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille đź“’ : Les modes de jeu des prochains DLC de Battlefield 4 ! #1
Salut tout le monde c'est Sousou :neo:

Aujourd'hui je vous retrouve sur Battlefield 4 pour justement vous parler de ce jeu, vous devez savoir que tout ce que je vous dirais n'est pas officiel, ce ne sont que des rumeurs qui tourne !
Je vous parlerais de 8 modes de jeu mais vous verrez qu'au final il n'en restera plus qu'un, Ă  savoir aussi que dans un DLC il y a 3 nouveaux modes de jeu donc peut-ĂŞtre que certains modes de jeu de Battlefield 3 feront un retour sur Battlefield 4 ;)

Au passage je tiens à m'excuser pour ma voix, vous devez savoir que j'ai la voix cassé en ce moment ^^

Vidéo:
Laisse un petit j'aime sur cette vidéo si tu la aimés, ça te prends quelques secondes et ça m'encourage à continuer mes vidéos :)

Inscrit
5 DĂ©cembre 2013
J'aime
7
Reply from RedRaptorCH Corbeille đź“’ : Les modes de jeu des prochains DLC de Battlefield 4 ! #3
Salut. Premièrement merci pour les info.

Juste au passage tu joue sur ps3 ?

Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
91
Reply from L'hirondelle Corbeille đź“’ : Les modes de jeu des prochains DLC de Battlefield 4 ! #4
Tu jou sur ps3 ou ps4 ?

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
62
Reply from math59155 Corbeille đź“’ : Les modes de jeu des prochains DLC de Battlefield 4 ! #6
Tu utilise quel sniper Sousou stp :) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.