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Les modes de jeu de Battlefield 4

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Thibaud'

Invité
#1
Bonjour à tous ( encore une fois ^^ ),

On se retrouve pour les nouveaux modes de jeu de BF4 annoncés officiellement . Ce nouvel opus possède 7 modes de jeu :
  • La Conquête :
Type : Combats d'infanteries et en vehicules au sol comme dans les airs ou les mers.

Ce mode de jeu a été conçu pour 24 joueurs ( PS3 / XBOX360 ) et 64 joueurs ( PS4 / XBOX ONE / PC) .

Le mode commandant est optionnel .

Description du mode de jeu par EA :
Je cite :
« Le but est simple : capturer les drapeaux, éliminer les soldats ennemis et faire tomber le nombre de tickets de l’équipe adverse à zéro. Le meilleur moyen d’y parvenir est de s’assurer la capture d’un maximum de drapeaux sur la carte. Pour vous emparer de ces drapeaux, il vous suffit de rester à portée. Plus votre équipe contrôle de drapeaux, plus l’équipe ennemie perd ses tickets rapidement. Mais restez sur vos gardes, car l’ennemi peut lui aussi s’emparer de vos drapeaux et ainsi changer le cours de la partie, vous forçant à être sur la défensive. La première équipe qui fait tomber le nombre de tickets de son adversaire à zéro remporte la partie. »

  • Domination :
Type : Variante beaucoup plus "dynamique" que la Conquête .

Ce mode de jeu a été conçu pour 20 joueurs ( Toutes plateformes ) .

Le mode commandant n'est pas opérationnel .

Description du mode de jeu par EA :
Je cite :
« À l’inverse du mode Conquête, la capture des drapeaux en Domination est plutôt rapide et le nombre de tickets est moins élevé. Vous perdez aussi des tickets moins rapidement quand vous possédez moins de bases que l’ennemi, ce qui rend chaque élimination beaucoup plus importante qu’en mode Conquête. »

  • Anéantissement ( Oblitération ) :

Type : Course à pied et en véhicules pour livrer des explosifs .

Ce mode de jeu a été conçu pour 24 joueurs ( PS3 / XBOX360 ) et 32 joueurs ( PS4 / XBOX ONE / PC) .

Le mode commandant est opérationnel .

Description du mode de jeu par EA :
Je cite : « En comparaison du mode Conquête, l’action du mode Anéantissement est centrée sur l’endroit où la bombe se trouve, et puisqu’il n’y a qu’une seule bombe à la fois, vous pouvez passer du statut d’attaquant à celui de défenseur en une fraction de seconde. Vous devez anticiper les déplacement ennemis pour défendre au bon endroit, au bon moment et reprendre l’offensive – ou intercepter l’ennemi pour récupérer la bombe. Ce va-et-vient incessant entre l’attaque et la défense tire en partie son inspiration du football américain, l’explosion d’une installation ennemie pouvant s’apparenter à la réussite d’un touchdown. »


  • Désamorçage :

Type : combats rapprochés competitifs .

Ce mode de jeu a été conçu pour un jeu en 5 contre 5 ( Toutes plateformes ) .

Le mode commandant n'est pas opérationnel .

Description du mode de jeu par EA :
Je cite :
« Le mode Désamorçage propose une expérience résolument différente de celles d’autres modes classiques de la série, comme les modes Ruée ou Conquête. Chaque joueur ne peut être réanimé qu’une seule fois par manche, et ceux qui sont éliminés n’ont pas d’autre choix que d’attendre la fin du match pour jouer à nouveau. »

  • Ruée :

Type : Avancez dans le territoire ennemi pour faire exploser les relais de l'adversaires .

Ce mode de jeu a été conçu pour 24 joueurs ( PS3 / XBOX360 ) et 32 joueurs ( PS4 / XBOX ONE / PC) .

Le mode commandant est opérationnel .

Description du mode de jeu par EA :
Je cite :
« Un autre mode multijoueur classique de la série Battlefield qui propose une lutte asymétrique entre attaquants et défenseurs : les attaquants doivent armer et détruire deux relais dans chaque zone de la carte, tandis que les défenseurs doivent les en empêcher avant d’être à court de tickets. Si les attaquants réussissent à faire sauter les deux premiers relais, deux autres relais apparaissent un peu plus loin sur la carte. La partie continue jusqu’à ce que les attaquants détruisent les six relais ennemis ou que les défenseurs épuisent tous les tickets de réapparition des attaquants. La plupart du temps, une partie en Ruée vous emmènera à travers différents environnements qui vous pousseront à revoir votre tactique ou à modifier votre équipement. »

  • Match à mort par escouade :

Type : 4 escouades de 4 joueurs s'affrontent au sol, soutien limité en véhicules vers une course au sommet du classements .

Ce mode de jeu a été conçu pour 16 joueurs ( Toutes plateformes ) .

Le mode commandant est opérationnel .

Description du mode de jeu par EA :
Je cite :
« En Match à mort en escouade, quatre escouades s’affrontent pour atteindre le sommet du classement. La première escouade à atteindre le nombre défini d’éliminations à chaque manche remporte la victoire. Ce mode reprend l’action instantanée du mode Match à mort en équipe et double le nombre de joueurs pour offrir des batailles explosives. »

  • Match à mort en équipe :

Type : Grand classique multijoueur à la Battlefield 4 .

Ce mode de jeu a été conçu pour 20 joueurs ( Toutes plateformes ) .

Le mode commandant n'est pas opérationnel .

Description du mode de jeu par EA :
Je cite :
« Un mode de jeu reconnaissable entre mille, au concept extrêmement simple : deux équipes s’affrontent, et la première à atteindre le nombre défini d’éliminations gagne la partie. Rien de plus. C’est un mode de jeu idéal pour vous défouler ou quand vous n’avez pas beaucoup de temps devant vous. »


Voilà c'est tout pour cette fois ( en fin parce que 3 topics en quelques heures ça devient chiant ^^ )
 
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