YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les moab de NOOB MW3 | Coup de gueule sur la communauté des Call of Duty

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
49
Reply from ooLzigaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Les moab de NOOB MW3 | Coup de gueule sur la communauté des Call of Duty #1
Yo tout le monde juste pour vous faire partager mon ressenti sur la communauté des Call of en generale.
Les moab de NOOB MW3 | Coup de gueule sur la communauté des Call of Duty

ça ne reste que mon avis . Pensez a venir voir ma chaine YT :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Les moab de NOOB MW3 | Coup de gueule sur la communauté des Call of Duty #2
GG tout le long tu est rouge :) Mais sinon ta raison pour la communauté.

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
4
Reply from Cedricwatrelot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Les moab de NOOB MW3 | Coup de gueule sur la communauté des Call of Duty #3
J'adore ta vidéo.

Bien qu'étant un joueur assez mauvais (oui je l'affirme), j’essaie de progresser en utilisant des armes plus fun.
Je ne comprends pas comment prends du plaisir à un jeu en campant par exemple.

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
49
Reply from ooLzigaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Les moab de NOOB MW3 | Coup de gueule sur la communauté des Call of Duty #4
GG tout le long tu est rouge :) Mais sinon ta raison pour la communauté.
Mercii :p

J'adore ta vidéo.

Bien qu'étant un joueur assez mauvais (oui je l'affirme), j’essaie de progresser en utilisant des armes plus fun.
Je ne comprends pas comment prends du plaisir à un jeu en campant par exemple.
grave !!! merci pour ton com pense a venir voir ce que je fait sur YT si tu aime :p

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Les moab de NOOB MW3 | Coup de gueule sur la communauté des Call of Duty #5
GG, tu as tout à fait raison! :)

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Les moab de NOOB MW3 | Coup de gueule sur la communauté des Call of Duty #6
Jolies les MOABS memes si elles ont noob :ok:

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
49
Reply from ooLzigaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Les moab de NOOB MW3 | Coup de gueule sur la communauté des Call of Duty #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.