• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PC Les mise à jour de CS:GO [MaJ le 14/12/13 a 19:29]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
955
Salut :RG:
Ici je mettrai tout les changelogs traduits et corrigé sur ce topic.
J'ai participé à la beta privée de CS:GO en été 2012.
Si vous voulez savoir a quoi ressemble la beta demandez-moi !
(PS: Désolé des traductions assez mauvaise, j'utilise ce que je connais)
Ce topic sera mise a jour à chaque fois qu'il y aura une nouvelle version​
Dernier changelog du 12/12/2013 :
[IA]
- Pour améliorer la lisibilité de chat, la couleur du chat ont été mis à jour pour faire l'emplacement l'équipe, et "dire" texte utilisent tous des couleurs uniques.

[COMMUNAUTE]
- Correction d'exploits où des cartes personnalisées peuvent exécuter des commandes du serveur non en liste blanche.
- Ajout de fonctions VScript pour demander les règles de jeu ce que le mode jeu et tapez le match en cours est réglé. (Je n'ai pas pus faire mieux, désolé)

[AUTRE]
- Correction d'un exploit où le joueur de pourrait imprimer le chat texte au nom de la console.
- Corrections des grenades figée dans des espaces étroit et faisant un bruit stressant.

Changelog du : 04/12/2013 :
[AUTRE]
- Correction d'un problème avec des autocollants sur les GPU ATI.
- Positionnement d'infobulle fixe des articles sur le bord de l'écran.
- Correction d'un rare cas où les joueurs peuvent être bloqué dans la file d'attente de recherche en mode compétitif lorsque les serveurs de Steam ont été confrontés à des saturations.

Dernière édition:

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
955
Mis à jour :

Dernier changelog du 12/12/2013 :
[IA]
- Pour améliorer la lisibilité de chat, la couleur du chat ont été mis à jour pour faire l'emplacement l'équipe, et "dire" texte utilisent tous des couleurs uniques.

[COMMUNAUTE]
- Correction d'exploits où des cartes personnalisées peuvent exécuter des commandes du serveur non en liste blanche.
- Ajout de fonctions VScript pour demander les règles de jeu ce que le mode jeu et tapez le match en cours est réglé. (Je n'ai pas pus faire mieux, désolé)

[AUTRE]
- Correction d'un exploit où le joueur de pourrait imprimer le chat texte au nom de la console.
- Corrections des grenades figée dans des espaces étroit et faisant un bruit stressant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires