Refusé Les messages..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
    Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les messages..
Coucou.

Nom de votre
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
:
Les messages..

Détails de votre suggestion : Certains message du genre : Bon Shop / Beau Shop / Bonne vente sont inutile sur les shops et certains boost en faisant celà.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Évité le boost de messages
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :

Suggestion proposé par : Blendy
Merci d'avoir lu ma suggestion

- William

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
    Réponse de ↳The66JoRys_↲ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les messages..
Car tu la pas déjà fait au moins 1 seul fois ?

D

deleted44535882

Invité
    Réponse de deleted44535882 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les messages..
Cela sert complètement rien ton topic (n)

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
    Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les messages..
Tu aurais du censuré les pseudos pour pas d'embrouilles et je suis contre !

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
    Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les messages..

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
    Réponse de Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les messages..
Il y a un exemple pour poster une suggestion ici :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Merci d'édité ton Topic :)

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Il y a un exemple pour poster une suggestion ici :

Merci d'édité ton Topic :)
Pardon ^^ j'avais oublié, depuis le temps que je suis pas venu.

J'édit

Atom™

Membre Premium
Premium
    Réponse de Atom™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les messages..
Contre 1000 fois .

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
    Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les messages..
Pour, c'est vrai que c'est inutile de poster un message dans le genre " Beau Shop " ; " Bonne Vente " etc. Pour :dance:

Gui_

Membre Premium
Premium
    Réponse de Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les messages..
Contre

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les messages..
CONTRE les gens ont le droit d'en féliciter d'autre -_-"

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
    Réponse de Ls|K SkyDzi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les messages..
CONTRE !!!!!!!!

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de M the ToGr Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les messages..
Pour cette suggestion a déjà été proposé par AnGe ... Les gens boost leurs messages de cette façon et je trouve sa inutile ... :ok:

xSk'

Membre Premium
Premium
    Réponse de xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les messages..
Contre ! C'est pas du boost c'est juste de l'encouragement ^^

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les messages..
POUR ,

Quand on dit " contre " il faut expliquer le pourquoi.

J'ai fais pareil avant en disant " Bonne ventes , ect. ".

Je me suis rendu compte que s'était bien inutile de faire sa et pour moi c'est comme du boost de messages et non d'encouragement.

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
    Réponse de Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les messages..

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
    Réponse de PandaAlbinos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les messages..
Veuillez expliquer le "pourquoi" du contre. Car ce que vous faites la, c'est du boost message au cas ou ;)
+1 Eric :noel:
Moi je pense qu'on devrait avoir le droit tant qu'on developpe un peu après ;)

Gui_

Membre Premium
Premium
    Réponse de Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les messages..
Veuillez expliquer le "pourquoi" du contre. Car ce que vous faites la, c'est du boost message au cas ou ;)
Parceque ses pas du boost . Ses de l'encouragement

WizKa_x

Membre Premium
Premium
    Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les messages..
POUR :ok:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
    Réponse de Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Les messages..
Parceque ses pas du boost . Ses de l'encouragement
ENORME BLAGUE.

Les "pour" ou "contre" n'étant pas justifié sont considéré comme du boost de message. Pareil pour les bonnes ventes etc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.