YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les mendiants virtuelles - débat du matin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : Les mendiants virtuelles - débat du matin #1
Salut ,

On trouve de plus en plus de topic , de message sur ce forum ou les gens mendient de l'argent,
un phénomène qui est de plus en plus fréquent ...

On peut pas ce baladé sur les topics sans voir un sujet...
" SVP j'ai besoin de 1 euro " ou " vous avez pas 0.04 centimes "

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg21.imageshack.us%2Fimg21%2F9635%2Fuahz.png&hash=5f0e2d17b6c59a8f6622a327166dc575

Je trouve ça limite lamentable de laisser cette pratique courrir, c'est pas rendre service au gens .

Si pour eu pleurer = source de revenu
On as assez de cas sociaux en France , on va pas en plus encourager les gens à en faire autant ?

vous êtes pas d'accord ?

Valdu-38

Web Hackeur
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
200
Reply from Valdu-38 Forums généraux Discussions générales 😎 : Les mendiants virtuelles - débat du matin #2
Si je suis d'accord !

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : Les mendiants virtuelles - débat du matin #3
Perso moi je fais une bonne affaire :D

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : Les mendiants virtuelles - débat du matin #4
Perso moi je fais une bonne affaire :D
tu as acheté un compte... c'est donc une vente maquillé comme je l'ai dit... je vais faire pareil aussi...

J'ai besoin de 5 euro contre un compte Platine de GT5. MDR !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 : Les mendiants virtuelles - débat du matin #5
Salut ,

On trouve de plus en plus de topic , de message sur ce forum ou les gens mendient de l'argent,
un phénomène qui est de plus en plus fréquent ...

On peut pas ce baladé sur les topics sans voir un sujet...
" SVP j'ai besoin de 1 euro " ou " vous avez pas 0.04 centimes "

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg21.imageshack.us%2Fimg21%2F9635%2Fuahz.png&hash=5f0e2d17b6c59a8f6622a327166dc575

Je trouve ça limite lamentable de laisser cette pratique courrir, c'est pas rendre service au gens .

Si pour eu pleurer = source de revenu
On as assez de cas sociaux en France , on va pas en plus encourager les gens à en faire autant ?

vous êtes pas d'accord ?
Sa devient du n'importe quoi...

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 : Les mendiants virtuelles - débat du matin #6
Je suis d'accord avec toi :ok: mais on ne peut rien faire :(

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : Les mendiants virtuelles - débat du matin #7
tu as acheté un compte... c'est donc une vente maquillé comme je l'ai dit... je vais faire pareil aussi...

J'ai besoin de 5 euro contre un compte Platine de GT5. MDR !
Voilà ces le business :rofl:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : Les mendiants virtuelles - débat du matin #8
Si on peut toujours faire quelques choses si les gens sont tous ou partiellement tous d'accord.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Discussions générales 😎 : Les mendiants virtuelles - débat du matin #9
Je suis d'accord avec toi !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 : Les mendiants virtuelles - débat du matin #10
Je suis d'accord ! Faudrait faire une suggestion pour interdire les demandes d'argent !

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Discussions générales 😎 : Les mendiants virtuelles - débat du matin #11
Oui bonne idée la suggestion ;)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : Les mendiants virtuelles - débat du matin #12
Je suis d'accord ! Faudrait faire une suggestion pour interdire les demandes d'argent !
Déjà proposée et accepté mais il le font quand même :(

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : Les mendiants virtuelles - débat du matin #13
Pour le moment, il y a que les gens qui valide mon idée a voir ce que les autres disents, le but d'un débat n'ai pas d'avoir tord ou raison.
mais de faire évoluer une situation disons pas top !

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : Les mendiants virtuelles - débat du matin #14
Oui bonne idée la suggestion ;)
Si ça vous déranges pas, j'attend d'avoir l'avis de plus de gens ...

car dire , non je suis contre on en veut plus s'appele de la dictature pur et dure.

Si on invitait les mendiants a défendre leurs points de vue ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 : Les mendiants virtuelles - débat du matin #15

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Discussions générales 😎 : Les mendiants virtuelles - débat du matin #17
Je l'ai faites :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Forums généraux Discussions générales 😎 : Les mendiants virtuelles - débat du matin #18
Nous ne sommes pas a Marrakech, beaucoup de mendiant qui ne te lâche plus x)

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : Les mendiants virtuelles - débat du matin #19
Les demandes d'argent sont interdite donc ?
il y a pas de sanction donc les gens font n'importe quoi.
si il avait une avertissement ou quoi peut être que ça marcherai ...

En tous ce qui est sur c'est que ça soule de voir des mendiants de partout même sur les forums ! dans la rue passons les débats car c'est différent !

mais la dérière un PC au chaud avec le ventre bien plein, ça mendit c'est pas normal !

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 : Les mendiants virtuelles - débat du matin #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.