• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les membres RGFR se font plagier sur iBuild

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux Discussions générales : Les membres RGFR se font plagier sur iBuild #1
Salut​
J'étais sur iBuild, un forum de rétro serveurs en tout genre, et je suis tombé sur ça :​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Un membre a plagié II_PoSiTiF_II, pour son tuto paypal sans carte bancaire, qui avait été copié collé sur ibuild.​
Vraiment classe, on est des beaugosses.​

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Discussions générales : Les membres RGFR se font plagier sur iBuild #2
Ah quand meme ..

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
553
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Discussions générales : Les membres RGFR se font plagier sur iBuild #3
De toute façon plusieurs membres copient RG !

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales : Les membres RGFR se font plagier sur iBuild #4
Du grand n’importe quoi.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
VIP
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales : Les membres RGFR se font plagier sur iBuild #5
J'aime bien le : " Sinon je porterais plainte contre ce site. " x)

Si il va chez les flics : " Bonjour, on à copié mon tutoriel, je veux déposé une plainte ! ", ils vont rigoler ! x)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales : Les membres RGFR se font plagier sur iBuild #6
C'est bon, c'est réglé, il va porter plainte contre le forum xD

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales : Les membres RGFR se font plagier sur iBuild #7
Déçevant :@

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales : Les membres RGFR se font plagier sur iBuild #8
Moi personne ne peut me copié je suis unique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Discussions générales : Les membres RGFR se font plagier sur iBuild #9
Je déteste le plagiat ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
30
Reply from Az0t3© Forums généraux Discussions générales : Les membres RGFR se font plagier sur iBuild #10
Ok vous m'voyez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.