YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iOS Les meilleurs Tweaks iOS7 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Machine Gun Kelly

Hackeur PC à la retraite.
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
83
Reply from Machine Gun Kelly Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Les meilleurs Tweaks iOS7 ! #1
Salut à tous,

je vous présente aujourd'hui mes meilleurs tweaks pour iDevice (iOS7) jailbreaké!

Barrel :

Barrel est un tweak qui sert à modifier les mouvements des icônes quand on slide sur le menu, plusieurs modes sympathiques sont à votre dispositions comme : Snake, Pac Mac, Carousel et bien d'autres.

Ce Tweak est disponible sur la source HackYourIphone (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

BytaFont 2 :

BytaFront sert tout simplement à changer la police de votre iPhone, tout y passe, que ce soit dans vos SMS, réglages etc!

Vous pourrez trouver multiples polices dans : Cydia > Catégories > Fonts (BytaFront 2)

Ce tweak est dispo sur la source de ModMyi (qui est déjà installer de base sur Cydia)

Lock Screen Tool :

Grâce à ce tweak vous pourrez modifier le texte de déverrouillage du screen, vous pourrez aussi enlever la date et l'heure ou encore mettre le bouton raccourci de l'appareil photo. Un tweak vraiment simple!
Vous pourrez le trouver sur la source de BigBoss qui est également déjà installer de base!

Message Customiser :

Enfin un tweak pour changer les couleurs des bulles des SMS, mais aussi la couleur de la police, iMessage comme SMS! Toutes les couleurs ou presque sont aux choix, vous pourrez aussi choisir l'opacité des bulles etcetc!

Dispo sur la source ModMyi!

Zeppelin :

Ce tweak a pour utilité de changer la ligne opérateur par soit un texte, soit un logo (Apple, Superman, Pac-Man, Nike et bien d'autres).

Dispo sur ModMyi.

Ces tweaks sont mes tweaks préférés, libre à vous de les trouver utilses ou pas.

Bonne journée :D

Dernière édition:

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Les meilleurs Tweaks iOS7 ! #2
Merci du partage ^^

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Les meilleurs Tweaks iOS7 ! #3
Il y'a aussi ifile, winterboard et activator de bien.

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
212
Reply from SwiiTCh2a Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Les meilleurs Tweaks iOS7 ! #4
Bytafont Pas Bytafront ;)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 571
Reply from B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Les meilleurs Tweaks iOS7 ! #5
Bien joué :ok:
Merci partage :)

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Les meilleurs Tweaks iOS7 ! #6
Aicon et Auxo , 2 tweak magnifique ! :D

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Les meilleurs Tweaks iOS7 ! #7
Sleekslep *-*

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Les meilleurs Tweaks iOS7 ! #8
Merci du partage ^^ Barrel :bave:

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Les meilleurs Tweaks iOS7 ! #9
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :modo:

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Les meilleurs Tweaks iOS7 ! #10
T'en oublies plein : Cydget, Flex, Gridlock, InfiniDock et j'en passe :)

Inscrit
27 Janvier 2014
J'aime
17
Reply from Ibracesar Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Les meilleurs Tweaks iOS7 ! #11
Il y a airblue sharing, sicaruis, multitaskinggesture folderenhancer

D

deleted299636

Invité
Reply from deleted299636 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Les meilleurs Tweaks iOS7 ! #12
Merci du partage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires