YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les meilleurs TUTORIAL : Spawn Tuto FR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
9
Reply from DooMaker Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les meilleurs TUTORIAL : Spawn Tuto FR ! #1
Présentation (Vite Fait !) :

Salut tout le monde , aujourd'hui , je vais vous présentez une Chaîne qui , j'espère, restera dans les Anales , cette Chaîne se Nomme Spawn Tuto FR !

L'ouverture précise de la Chaîne et Projet :

Alors cette Chaîne a été ouverte le Dimanche 19/08/12 à 20h50 Heure de Paris. Nos projets sont simple , nous avons comme projet vous définir des Tutos de L'actu Numérique , High Tec , Hack , Glitch , tout ceux qui peux aider quelqu'un de se sentir Mieux !

Comment ? :

C'est tout simple , vous allez faire des vidĂ©os , vous envoyez vos clips Ă  [email protected] , et nous vĂ©rifierons , la qualitĂ© de l'image , du son et de touts autres dĂ©fauts prĂ©sents dans certaines vidĂ©os sur Youtube.CelĂ  restera indĂ©pendants de la ChaĂ®ne.Nous diffuserons pas n'importe quoi , ces tutos seront revĂ©rifiĂ©s plusieurs fois (au moins 5 fois) pour vous assurez et de ne pas PaniquĂ©

Nos espérances et communication:

Nous espérons être le plus vite partenaire avec Youtube , pour vous offrir plusieurs Concours qui seront touts aussi indépendants. Et à la clé , nous espérons trouver un Editing gratuit , nous possédons un Gfx de très haut niveau ils nous restent plus qu'à l'Editing. Alors , pour l'instant , une seule communication a par l'adresse "Hotmail" , Skype , personnellement mon skype "s4_league94" donné moi des raisons valable de vous ajouter en "amis" , par éxemple , "clip" , "Edition" etc...

Voilà j'espère que vous aurez aimé le but de notre Chaîne....

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les meilleurs TUTORIAL : Spawn Tuto FR ! #2
J'aprouve ta chaine .....

Inscrit
8 Août 2012
J'aime
9
Reply from DooMaker Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les meilleurs TUTORIAL : Spawn Tuto FR ! #3
Merci , sa me fait plaisir , si ta envie de faire des tutos faisant , envoie moi ta vidéos et je la met ^^. Abonne toi si tu veux =)

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les meilleurs TUTORIAL : Spawn Tuto FR ! #4
Je en ferais peut-être et je m’abonnerez ....

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les meilleurs TUTORIAL : Spawn Tuto FR ! #5
Je m'abonnerais <3

Inscrit
8 Août 2012
J'aime
9
Reply from DooMaker Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Les meilleurs TUTORIAL : Spawn Tuto FR ! #6
Merci les mecs , la je vais faire la présentation de la Chaîne en vidéos. =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.