YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Les meilleurs topic de la semaines [PROJET]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
Réactions
1 444
    Réponse de Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : Les meilleurs topic de la semaines [PROJET]
Hello lay dise ene gens tle mane

J
e souhaité vous faire partagé un petit projet qui te trottiné comme un petit poney
dans ma tête et qui m'a reveillé en me disant 'Propose le sale .....' :d:

Alors voici le projet en explication :

Le projet consiste a toute les semaines regroupé 3 meilleurs topiques ici afin que les membres et membres premiums en bénéficie, en quoi sert-t-il ? Ba tout simplement si des gens souhaitent avoir un avis avant d'allez perdre 30 secondes a lire un topique qui par curiosité aurait éveillé leur soupson d'allez voir, ici il pourront avant voir ci le topic leur plaît ou non avant de cliqué sur le lien qui seras affiché ici, bien-sûr je demande au créateur du topic si je peux intégré son lien dans le mien afin qu'il puisse avoir plus de vue et de commentaires de remerciements, car sur ce forum certains topics sont très intèressant mais ne sont pas apprécié a leur juste valeur !

Comment apparaître ici :

Votre topic doit-être avec un minimum de présentation donc je ne posterais pas de lien ou le topic est fait en vite fait. Le topic doit être conforme au règlement et doit être unique, si vous avez copier sur quelqu'un d'autre pour vous inspiré a écrire le votre ce ne seras pas accepté ou il seras effacé d'ici quand je l'apprendrais, cependant vous pouvez comme même tenté le coup!

L'évolution :

Oui, certainement que l'ont peux en parlé, car ci cela marche bien, je ferait spécialement un topic comme cela pour les membres normals, et les prémiums avec l'accord de @Twuxy GTP je regrouperais aussi les 3 meilleurs topics de la Team GTP et 3 autres d'un membre premium dont j'aurais aimé et lue sont topic !

Les moyens de contact :

Si vous voulez me montré un topic ce seras sans souci, en message privé uniquement car skype n'est pas un marché non plus, c'est un moyen de contact amicale ou proche, alors comme objet sur :RG: vous mettez juste 'Topic' Et votre message, vous avez juste a mettre le lien de votre topic avec un message ci vous en senter le besoin d'en faire parvenir un !

Le début commence quand :

Le début commenceras dès que le topic seras parfaitement lue par plusieurs membres de :RG: est j'espère que beaucoup seront d'accord avec ce projet fabuleux !

En espérant avoir attiré votre attention, cordialement et amicalement

AeraDesign

Voici un topic qui mérite des vues : http://realitygaming.fr/threads/astuce-contourner-la-restriction-des-2-systemes-ps3.206711/#post-2119412

@ReaVeK-

Dernière édition:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Réactions
2 588
    Réponse de NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Les meilleurs topic de la semaines [PROJET]
Ouai pourquoi pas ! :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Les meilleurs topic de la semaines [PROJET]
Un annuaire des topic mit en important un peu non ?

Zeywer

Palestino <3
Premium
Réactions
20
    Réponse de Zeywer Forums généraux Discussions générales 😎 : Les meilleurs topic de la semaines [PROJET]
Tres bonne idée. Je suis pour :ok:

Aerage

Banni
Ancien staff
Réactions
1 444
    Réponse de Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : Les meilleurs topic de la semaines [PROJET]
Un annuaire des topic mit en important un peu non ?
Non, juste les meilleurs parmis tout les topics, mais cela ne me dérange pas de mettre les importants.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : Les meilleurs topic de la semaines [PROJET]

Aerage

Banni
Ancien staff
Réactions
1 444

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Réactions
532
    Réponse de Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales 😎 : Les meilleurs topic de la semaines [PROJET]
je suis pour ce projet :ok:

𝑀𝑖𝑠𝑠 𝐶𝑖𝑛𝑑𝑦 ♥

𝗚𝗮𝗺𝗲𝘂𝘀𝗲
Premium
Réactions
500
    Réponse de 𝑀𝑖𝑠𝑠 𝐶𝑖𝑛𝑑𝑦 ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Les meilleurs topic de la semaines [PROJET]
C'est une bonne idee, au moins on pourra lire quelque chose d'interessant, et pas quelque chose d'inutile.

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 : Les meilleurs topic de la semaines [PROJET]

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
Réactions
11 000
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 : Les meilleurs topic de la semaines [PROJET]
T'inquiète je sais ce que je vois hein ;p

et t'as oublier le X dans ta signature :ok:
Je sais , je l'ai pas trouvé dans la même qualité ... :nerveux2:

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
Réactions
11 000
    Réponse de Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 : Les meilleurs topic de la semaines [PROJET]

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
Je sais , je l'ai pas trouvé dans la même qualité ... :nerveux2:
J'ai pris l'URL de ton carre et j'ai modifier par croix et voilà :D

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 679
    Réponse de ventoRy Forums généraux Discussions générales 😎 : Les meilleurs topic de la semaines [PROJET]
Je comprends vraiment pas d'ailleurs pourquoi il a autant d'évaluations positives ce topic , tu ne fais que faire faire un lien de topic ... .
ça s'appel du buzz :trollface: non je rigole ^^ Le truc c'est que les consoles ID sont très recherché, j'en ai maintenant partagé plus de 120 sachant que c'est entre 15 & 30 euro le cid.
Certes ils viennent pas tous de moi, mais imagine qu'il y ait un topique pour chaque demande / release de console ID ?

Console id = connexion au psn = lobby = shop etc... Il a bientôt 700 000 vues pour plus de 20 000 réponses :crazy:

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 853
ça s'appel du buzz :trollface: non je rigole ^^ Le truc c'est que les consoles ID sont très recherché, j'en ai maintenant partagé plus de 120 sachant que c'est entre 15 & 30 euro le cid.
Certes ils viennent pas tous de moi, mais imagine qu'il y ait un topique pour chaque demande / release de console ID ?

Console id = connexion au psn = lobby = shop etc... Il a bientôt 700 000 vues pour plus de 20 000 réponses :crazy:
Avant c'était ça et sa "floodé" le forum un peu ^^ la c'est plus propre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify