Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Les meilleurs spots sur Hardat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 630
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Les meilleurs spots sur Hardat #1
Hello les glitcheurs ! Voici une petite compilation des spots les plus utiles sur la map Modern Warfare 3 "Hardat".

Très utile pour le mode infecté, mais aussi tout simplement en ligne !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ne manquez pas nos épisodes précédents :
Episode 1 :Bakaara (
)
Episode 2 : Seatown (
)

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from SyzZOne Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Les meilleurs spots sur Hardat #2
Sympa...je ne vais certainement pas m'en servir mais ca fait toujours plaisir de savoir...ji jeterai un oeil maintenant pour voir si quelqu'un s'y trouve...
Merci mec pour toutes t videos ,coontinue comme ca !!!!
Au plaisir

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from capito27 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Les meilleurs spots sur Hardat #3
pas génial la première : car tu as besoin d'une série de morts????
pour l infectée je parle

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from ziani Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Les meilleurs spots sur Hardat #4
Pas morphine, mais DOPAGE. Merci de l'astuce ^^

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Les meilleurs spots sur Hardat #5
trés utile pour le mode infecté merci.

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
0
Reply from Nevurus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Les meilleurs spots sur Hardat #6
Je trouve que t'as une voix très agréable à écouter ! Nickel pour le commentary. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.