YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Les meilleurs sites proposant des noms de domaines gratuits !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Headshot!

~ Booom ! Headshot ! ~ ~ TutorielMaker ~
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
105
Reply from Headshot! Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Les meilleurs sites proposant des noms de domaines gratuits ! #1
Bonjour, aujourd'hui je vais vous faire une liste des meilleurs sites qui proposent des noms de domaines pour vos sites gratuitement.

Tout les sites que je vais vous proposer, sont ENTIEREMENT gratuits, il n'y a pas de prix cacher etc...

Alors les voici :

Azote.org :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Surement le meilleur selon moi, une réponse rapide et de nombreux choix de nom de domaines tels que .fr.nf ou encore .fr.cr. Pour plus d'informations, rendez-vous sur leur site !

Venez.fr :

Un très bon site qui propose pas moins de 22 sortes de nom de domaines ! Pour plus d'informations, rendez-vous sur leur site !

Voila, la liste vas surement s'allonger avec le temps !

Sur ce a bientôt !

Cordialement,
Headshot!

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Reply from I MaGiiK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Les meilleurs sites proposant des noms de domaines gratuits ! #2
Merci de l'info ;)

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Les meilleurs sites proposant des noms de domaines gratuits ! #3
Et aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.