::/:: LES MEILLEURS PATCHES DU MONDES GRATUITS ::/:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
RĂ©actions
1 663
    RĂ©ponse de FeaTuRinG Corbeille 📒 : ::/:: LES MEILLEURS PATCHES DU MONDES GRATUITS ::/:
Salut a tous voila je mets tous les patch que je connais en téléchargement gratuit :)

Il sont pour bles00684 teste par moi ces patch sont gratuit et il coute (normalement) de 20 a 100 euros :oui:

Alors vous avez de la chance de les trouvé gratuit :-D

patch hallidcs - Impossible de trouver un lien pour tĂ©lĂ©charger (ce qui est fondamentalement la mĂȘme que MOSSYS patch)

patch GodlyModz - Lien pour télécharger -
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Undead patch Havoc (version inconnue) - Lien pour télécharger -
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
(quelqu'un pourrait s'il vous plaßt vérifier si ce patch fonctionne vraiment?) merci

patch bgalexs - lien pour télécharger -

Le patch Dudeitsbrians (bushigan) - lien pour télécharger-

Chaos Zombies V3 - lien pour télécharger -
# |! télécharger 25 | 422232931 | patch_mp.ff | 232 (a ajouté quelques dvars et le drapeau téléporter Karachi enlevé)

Son I-_-_-PWN-NUBS de Patch - Téléchargement -
(pas un bon patch trĂšs)

Undead Havoc v6.1 (infections unique, pas de systÚme verificatoin) - lien pour télécharger -

Patch v2.0 terroristes - lien pour télécharger-

XxporkillahxX d 'une chambre dans un patch - lien pour télécharger-

infection Cheezes seulement patch - lien pour télécharger-

Flyable Sky bas mod-lien pour télécharger-

patch choclates - lien pour télécharger -

merci Ă  jvideogamefreak pour ce 3 <

Rouler les dés V2 ajouté rÎles par TROTTER DEREK - lien pour télécharger -

OoVeRdOoSeToXiiC :

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
RĂ©actions
812
    RĂ©ponse de Woitzyy Corbeille 📒 : ::/:: LES MEILLEURS PATCHES DU MONDES GRATUITS ::/:
Totalement illisible. Mais sinon bon initiative. :noel:

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
RĂ©actions
1 663
    RĂ©ponse de FeaTuRinG Corbeille 📒 : ::/:: LES MEILLEURS PATCHES DU MONDES GRATUITS ::/:
Regarde a coter et tu clique, comme sa tu pourras le télécharger ! Un petit jaime svp?

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
RĂ©actions
5
    RĂ©ponse de RoskO Corbeille 📒 : ::/:: LES MEILLEURS PATCHES DU MONDES GRATUITS ::/:
Merci =)

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
RĂ©actions
13
    RĂ©ponse de SeeQz_iTaazer Corbeille 📒 : ::/:: LES MEILLEURS PATCHES DU MONDES GRATUITS ::/:
Super mec merci beaucoup ! :)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
RĂ©actions
5 012
    RĂ©ponse de Sousou Corbeille 📒 : ::/:: LES MEILLEURS PATCHES DU MONDES GRATUITS ::/:
GĂ©nial je t'en ai pris 3 la .

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
RĂ©actions
255
    RĂ©ponse de xClemDu60ℱ Corbeille 📒 : ::/:: LES MEILLEURS PATCHES DU MONDES GRATUITS ::/:

galou83130

Membre
RĂ©actions
49
    RĂ©ponse de galou83130 Corbeille 📒 : ::/:: LES MEILLEURS PATCHES DU MONDES GRATUITS ::/:
Joli mais je ne dirais pas les meilleur au monde

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
RĂ©actions
5
    RĂ©ponse de RoskO Corbeille 📒 : ::/:: LES MEILLEURS PATCHES DU MONDES GRATUITS ::/:
Je veut pas vous donner d'ordre les Modo c'est pas a moi de le faire, mais en tant qu'Ancien Super-Modo je sais ce qu'il faut faire ::):))
Bref....C'est a vous de rendre ce sujet plus lisible et de virer les lien mort comme ceux de Megaupload ::):))
Ouai je m'en occupe :-D

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
RĂ©actions
1 663
Un petit jaime svp?

Taph52110

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de Taph52110 Corbeille 📒 : ::/:: LES MEILLEURS PATCHES DU MONDES GRATUITS ::/:
COMMENT ON FAIT POUR L4INSTALLER LE PATCH

jeree

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
813
    RĂ©ponse de jeree Corbeille 📒 : ::/:: LES MEILLEURS PATCHES DU MONDES GRATUITS ::/:
Merci =D

SPLIN3

Membre
RĂ©actions
25
    RĂ©ponse de SPLIN3 Corbeille 📒 : ::/:: LES MEILLEURS PATCHES DU MONDES GRATUITS ::/:
ils sont en 1.13 ???

Tactik-knife

Membre
RĂ©actions
222
    RĂ©ponse de Tactik-knife Corbeille 📒 : ::/:: LES MEILLEURS PATCHES DU MONDES GRATUITS ::/:
Ouais j'avoue la prĂ©sentation pourrait ĂȘtre un peut mieu :3.

Sinon sa sert a rien de préciser "gratuit" vus qu'ils le sont tous de toute façon :)

OnlyHall

♄ Membre premium ♄
RĂ©actions
216
    RĂ©ponse de OnlyHall Corbeille 📒 : ::/:: LES MEILLEURS PATCHES DU MONDES GRATUITS ::/:
Merci ;)

imJxL

Membre
RĂ©actions
232
    RĂ©ponse de imJxL Corbeille 📒 : ::/:: LES MEILLEURS PATCHES DU MONDES GRATUITS ::/:
Pour ceux qui veulent savoir si c'est des patch 1.13, je pense plus que c'est des patch 1.11 :)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
RĂ©actions
1 129
    RĂ©ponse de Tregow Corbeille 📒 : ::/:: LES MEILLEURS PATCHES DU MONDES GRATUITS ::/:
Super simpas merci !
Par contre un peu illisible, si tu pouvais changer les liens de couleur ca serait mieux :D

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
RĂ©actions
1 663
Derien, je rajouterais d'autre patch super bien !

SPLIN3

Membre
RĂ©actions
25
    RĂ©ponse de SPLIN3 Corbeille 📒 : ::/:: LES MEILLEURS PATCHES DU MONDES GRATUITS ::/:
ouai ba pas 1,13 pg mais mal editer dommage ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.