• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les meilleurs jeux sont sur Xbox One !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Reply from Azote-Lobby Corbeille : Les meilleurs jeux sont sur Xbox One ! #1
Salut à tous

Vous pouvez voir, par le biais du site officiel Xbox.com que Microsoft se permet une petite comparaison:

Nos jeux exclusifs ont remporté plus de 100 prix à l'E3, soit deux fois plus que notre concurrent le plus proche.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Simple mais efficace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille : Les meilleurs jeux sont sur Xbox One ! #2
Merci de l'info ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille : Les meilleurs jeux sont sur Xbox One ! #3
Ouai d’accord mais ps4 gagnera ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Corbeille : Les meilleurs jeux sont sur Xbox One ! #5
... Je pense que Microsoft s'écroule et que Sony remporte le marché ! Sony for ever Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming !

Dernière édition:

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 497
Reply from William TF Corbeille : Les meilleurs jeux sont sur Xbox One ! #8
Microsoft , obliger de s'auto-complimenter

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Corbeille : Les meilleurs jeux sont sur Xbox One ! #9
titan fall Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.