Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu ~ Les meilleurs GFX d'internet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : ~ Les meilleurs GFX d'internet ? #1
Salut à tous et à toutes, c'est Veexon !

Sa serait cool que vous nous donniez les chaines Youtube des meilleurs GFX que vous connaissiez.​
Ainsi, on pourra s'abonner à leurs chaines, on pourra aussi découvrir de nouveaux noms etc...

Bref, vous m'avez compris. A vos commentaire !

( Je conseil :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : ~ Les meilleurs GFX d'internet ? #2
dpjsc08

Je sais pas si c'est un GFX mais c'est un américain qui fait des emblêmes pour BO, BO2 etc. Et il fait des trucs magnifique

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : ~ Les meilleurs GFX d'internet ? #3
dpjsc08

Je sais pas si c'est un GFX mais c'est un américain qui fait des emblêmes pour BO, BO2 etc. Et il fait des trucs magnifique
C'est pas vraiment un gfx mais c'est vrai que ses emblèmes sont magnifique

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : ~ Les meilleurs GFX d'internet ? #4
Y'as G3Design, qui est vraiment superbe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
234
Reply from FrenchDeath Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : ~ Les meilleurs GFX d'internet ? #5

ça c'est un vrai graphiste pas les amateurs que vous présentez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : ~ Les meilleurs GFX d'internet ? #6
Il y a pas de Meilleur GFX si tes GFX tu fait logiquement de belle choses.

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
234
Reply from FrenchDeath Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : ~ Les meilleurs GFX d'internet ? #7
Il y a pas de Meilleur GFX si tes GFX tu fait logiquement de belle choses.
déjà un GFX sa existe pas , vue que GFX veut dire Graphic efffect ; des graphiste sont meilleur que d'autre il n'y a pas de doute la dessus ; sa dépend surtout de leur experience
et un graphiste ne fait pas obligatoirement des chose belle

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : ~ Les meilleurs GFX d'internet ? #8

Sni

Rédacteur
Ancien staff
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 319
Reply from Sni Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : ~ Les meilleurs GFX d'internet ? #9
il est bien lui non? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

y en a pas mal de bien sur internet, ceux qui font des tutos bien construits (qui dure de heures et des heures^^), mais y a aussi certains participants aux RC de grandes teams Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
489
Reply from Exellys' Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : ~ Les meilleurs GFX d'internet ? #10
  1. AziaTack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.