• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les meilleurs excuses quand vous êtes en retard ! HILARANT :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 581
Reply from JB 🚀 Corbeille : Les meilleurs excuses quand vous êtes en retard ! HILARANT :) #1
Sa fait quelques ans maintenant que je connais ce site, et je voulais le partager avec vous.
Vous y trouverez des astuces pour tricher, mais aussi une liste d'excuses pour vos retard.
Il y en as des plausibles, et puis il y a une catégorie "excuses improbables".

C'est sa qui me fait vraiment rire, je vous laisse en lire quelques uns :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Moi j'ai retenu celle-ci :
"Les escalators du métro étaient en panne, je suis resté coincé."

Postez la votre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Corbeille : Les meilleurs excuses quand vous êtes en retard ! HILARANT :) #2
Malheureusement, trop de personnes dans mon lycée connaissent ces escuses bidons pour pouvoir les sortir quand on est réellement en retard...VDM :snif2:
"Comme le train ou la voiture en panne"
Mais c’est vrai que certaines sont trop bonnes. :noel:

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Corbeille : Les meilleurs excuses quand vous êtes en retard ! HILARANT :) #3
kekev01 de warhacks ?!

Sinon merci pour le site JB

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille : Les meilleurs excuses quand vous êtes en retard ! HILARANT :) #5
Ah excellent toutes les excuses qu'il y'a je connaisait pas !
Ma préférée c'est celle la et c'est des fois vrai lol :

"J'ai fumé un gros pétard et j'étais trop défoncé pour venir"

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Corbeille : Les meilleurs excuses quand vous êtes en retard ! HILARANT :) #6
MDR +1 JB petit moment de detente sa fait du bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

voila mon excuse : pour lundi Matin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

"Le moteur de ma voiture est passé à travers le capot, et comme j'étais pas assuré par maaf alors j'ai pas été dépanné assez vite." :gni::gni::gni:

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Corbeille : Les meilleurs excuses quand vous êtes en retard ! HILARANT :) #7
Sous les chaussures
Collez simplement votre antisèche sur vos semelles de chaussures et croisez vos jambes pour pouvoir lire.
/!\ Uniquement si vous êtes ultra souple des chevilles
Y'a rien de tel pour bien tricher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Corbeille : Les meilleurs excuses quand vous êtes en retard ! HILARANT :) #8
Perso je dis où ( élève sérieux que je suis ) :
- Je me suis trompé de salle
- J'étais à la vie scolaire
- Je suis tombé dans les escaliers
- Yavait les bouchons dans les couloirs

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
79
Reply from Stormtrooper Corbeille : Les meilleurs excuses quand vous êtes en retard ! HILARANT :) #9
Excellent!
Sa va m'évitez plusieurs heures de colle, sa fais plaisir.

Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from GTF Pocho Corbeille : Les meilleurs excuses quand vous êtes en retard ! HILARANT :) #10
"J'ai pas pus venir ce matin, je devais sauver le monde." Je suis the Super héros !:banzai:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.