YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

LES MEILLEURES CLASSES DE BO2 SELON MOI!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from SaintPhil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : LES MEILLEURES CLASSES DE BO2 SELON MOI! #1
Voici selon moi les meilleures classes de black ops2! :) LIKE et abonne toi si mon travail te plait merci poto! :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Toxinounet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
69
Reply from Toxinounet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : LES MEILLEURES CLASSES DE BO2 SELON MOI! #2
Petit conseil: arrête de tout le temps te racler la gorge, retient toi car c'est vraiment stressant j'ai péter un cable tout seul devant mon ordi xD

Sinon, t'as fais une dupli ou t'as monter tout tout seul ?

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : LES MEILLEURES CLASSES DE BO2 SELON MOI! #3
classe que je conseil : PDW-57 poigné / silencieux avec fantome / determination - pillard - ingenieur - c4 - blackhat :ok: !

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : LES MEILLEURES CLASSES DE BO2 SELON MOI! #4

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : LES MEILLEURES CLASSES DE BO2 SELON MOI! #5
Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from SaintPhil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : LES MEILLEURES CLASSES DE BO2 SELON MOI! #9
La
PDW est meilleure sans silencieux :ok: ! Après, c'est mon avis ;)
Cela dépend de ta quantité d'agréssivité :) j'utilise silenxieux pour me cacher car je ne suis pas un gros rusheur.. ^^

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : LES MEILLEURES CLASSES DE BO2 SELON MOI! #10
Cela dépend de ta quantité d'agréssivité :) j'utilise silenxieux pour me cacher car je ne suis pas un gros rusheur.. ^^
sans silencieux elle est très puissante , même sans silencieux j'ai fais 37-1 MME :p !

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
86
Reply from ẔзγЙ | GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : LES MEILLEURES CLASSES DE BO2 SELON MOI! #11
Bonne idée de classe ;) merci du partage :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.