• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Les meilleures armes de B.02 ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 586
Reply from INSOПNIAK♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les meilleures armes de B.02 ?! #1
Salut tout l'monde, je suis ICI pour savoir les meilleures armes du jeux ! Car j'arrive a faire des parties exelente que a l'AN-94 sinon je trouve la PDW Bof Bof & la MSMC et MP7 je les detestes ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Donc je voudrais bien savoir vos avis svp ?! ( MITRALLETTE & FUSILS D'ASSAUTS ) Avec les accessoires SVP !

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les meilleures armes de B.02 ?! #2
DSR :bump:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 995
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les meilleures armes de B.02 ?! #4
Toutes le armes sont biens, il suffit juste de les maîtriser et de choisir le bon type d'arme en fonction de ton style de jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 586
Reply from INSOПNIAK♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les meilleures armes de B.02 ?! #6
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
51
Reply from HardZ62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les meilleures armes de B.02 ?! #7
Bah perso moi c'est la PDW et la MSMC mais si tu n'aimes pas c'est que tu n'aimes pas trop les mittraillettes :/ je te conseille la FAL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les meilleures armes de B.02 ?! #9
MSMC , M27 , MP7 , SWAT-556 ....

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 586
Reply from INSOПNIAK♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Les meilleures armes de B.02 ?! #10
Bah perso moi c'est la PDW et la MSMC mais si tu n'aimes pas c'est que tu n'aimes pas trop les mittraillettes :/ je te conseille la FAL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Daaqk, j'essayerais la FAL alors ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.