• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Les "mauvais joueurs" passez vos PSN.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Zilfou Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les "mauvais joueurs" passez vos PSN. #1
Salut, je viens de passer mauvais joueur pour 4 jours >< et je cherche des autre mauvais joueur pour se recommander.
Donner vos psn je vous ajoute ^^

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les "mauvais joueurs" passez vos PSN. #2
Moi je veux bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming
Le must serait que tu créé une partie ou l'on se recommande tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Zilfou Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les "mauvais joueurs" passez vos PSN. #3
Difficile de tousse les réunir en même temps ^^

je t'ajoute tout de suite =)

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les "mauvais joueurs" passez vos PSN. #4
Mdrr' je l'ai jamais été moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Zilfou Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les "mauvais joueurs" passez vos PSN. #5
Unreal ta atteint la limite d'ami je peux pas t'ajouter ^^

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les "mauvais joueurs" passez vos PSN. #6
C'est bon je t'ai envoyé une demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

EDIT:
Personne d'autre pour nous recommander ? :S

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
26
Reply from Zilfou Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les "mauvais joueurs" passez vos PSN. #8
Je t'est ajouter accepte et je t'invite ^^

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les "mauvais joueurs" passez vos PSN. #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Les "mauvais joueurs" passez vos PSN. #10
J'ai été mauvais joueur pendant 8 j tout ta l'heure j'ai eu 1 j de plus quand je jouai pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming , il ma été enlevée y'a pas longtemps donc il m'en reste 4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je t'envoi mon psn en mp. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.