YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Les matériels Nécéssaires pour Faires des Lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
15
Réponse de amad11101 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Les matériels Nécéssaires pour Faires des Lobby #1
J'aimerai connaitre les Matériaux utiliser pour les lobby précisement pour ghost merci d'avance

Appréciations
26
Réponse de SaMy devoiléé Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Les matériels Nécéssaires pour Faires des Lobby #2
faut une ps 3 dex pour les chanlange lobby ect... est un pc

Appréciations
15
Réponse de amad11101 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Les matériels Nécéssaires pour Faires des Lobby #3
etc comme kw soit un peu précis merci

Appréciations
26
Réponse de SaMy devoiléé Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Les matériels Nécéssaires pour Faires des Lobby #4
il faux une PS3 Dex
il faut un PC pour transferé des fichié

ou sinon il faut 2 ps3 un fat un slim
la slim 1.43 regarde sur youtube exactement

Appréciations
15
Réponse de amad11101 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Les matériels Nécéssaires pour Faires des Lobby #5
j'ai une ps3 et un pc mais je peut po jouez en ligne vu que ma ps3 est en dex

Appréciations
26
Réponse de SaMy devoiléé Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Les matériels Nécéssaires pour Faires des Lobby #6
ok bah chez pas alors regarde un tuto sur youtube

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Appréciations
713
Réponse de NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Les matériels Nécéssaires pour Faires des Lobby #7
j'ai une ps3 et un pc mais je peut po jouez en ligne vu que ma ps3 est en dex
Si tu a une PS3 DEX
il faut que tu connecte un cable ethernet de ton pc et que tu partage ton reseaux wifi
puis tu télécharge PSID tu change ton console id et tu te créer un compte

Appréciations
15
Réponse de amad11101 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Les matériels Nécéssaires pour Faires des Lobby #8
si j'ai un wifi

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Appréciations
2 365
Réponse de Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Les matériels Nécéssaires pour Faires des Lobby #9
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Appréciations
489
Réponse de ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Les matériels Nécéssaires pour Faires des Lobby #10
Une dex un pc un cerveau :trollface::trollface:

Appréciations
15
Réponse de amad11101 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Les matériels Nécéssaires pour Faires des Lobby #11
pour les tools g fait comment

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Appréciations
489
Réponse de ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Les matériels Nécéssaires pour Faires des Lobby #12
comment sa?

Appréciations
15
Réponse de amad11101 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Les matériels Nécéssaires pour Faires des Lobby #13
kel logi fo avwr sur sa ps3 et son pc ??

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Appréciations
489
Réponse de ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Les matériels Nécéssaires pour Faires des Lobby #14
Appréciations
15
Réponse de amad11101 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Les matériels Nécéssaires pour Faires des Lobby #15
mec stp on peut parlez sur skype tout de suite

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Appréciations
489
Réponse de ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Les matériels Nécéssaires pour Faires des Lobby #16
Appréciations
15
Réponse de amad11101 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Les matériels Nécéssaires pour Faires des Lobby #17
ok mec

Appréciations
1
Réponse de kezva60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Les matériels Nécéssaires pour Faires des Lobby #18
Salut je cherche une pesonne pour me fret un lobby ghosts sur ps3 pour 2 starpass car veu un lobby met pas complet

Appréciations
65
Réponse de LIKMA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Les matériels Nécéssaires pour Faires des Lobby #19
Appréciations
7
Réponse de WizzKIll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Les matériels Nécéssaires pour Faires des Lobby #20
Esque il faut relier en reseau sa ps3 et son pc pour faire marcher les tool ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.