• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Les logiciels.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Les logiciels. #1
Bonjours,
je débute dans le graphisme et j'aimerait avoirs les logiciels (pour les télécharger les lien s'il vous plait) Pour débuté enxemple Photoshop CS6 etc .. Merci D'avance.

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
79
Reply from Digital VFX Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Les logiciels. #2
Bonjours,
je débute dans le graphisme et j'aimerait avoirs les logiciels (pour les télécharger les lien s'il vous plait) Pour débuté enxemple Photoshop CS6 etc .. Merci D'avance.
Télécharge PS et C4D c'est les essentiels . YouTube & Google seront tes amis !

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Les logiciels. #3
PS= et c4d =

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Les logiciels. #5
Ok Mes photoshop donner le lien de celui qu'il faut s'il vous palit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Les logiciels. #7
Ba donne le lien pour le crack j'arrive pas :/

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : Les logiciels. #9
ba Genre tu ses je le crack et tout et apres ba soit ca beug ou y a un probleme et tout donc voila ca soul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.