YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Les lobbys GTA5 sont-ils patché ?

dylan strong

Déjà trois ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Réactions
872
    Réponse de dylan strong Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les lobbys GTA5 sont-ils patché ?
j'ai effectué un lobby sur ps3 . mon pote arrive pas as ajouté sont compte sur ps4

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Noscoop77

Membre Premium
Premium
Réactions
3 136
    Réponse de Noscoop77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les lobbys GTA5 sont-ils patché ?
Salut ;) il faut que ton compte ai plus de 30 jours , pour pouvoir telecharger sur ps4 .

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 725
    Réponse de Praxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les lobbys GTA5 sont-ils patché ?
Salut,

C'est normal, le compte doit avoir 30 jours d'ancienneté pour être transferé sur next gen

dylan strong

Déjà trois ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Réactions
872
    Réponse de dylan strong Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les lobbys GTA5 sont-ils patché ?

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 725
    Réponse de Praxis Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les lobbys GTA5 sont-ils patché ?
J'ai déplacé ton topic en résolu ;)

RealShots

Membre Premium
Premium
Réactions
172
    Réponse de RealShots Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les lobbys GTA5 sont-ils patché ?
Petite question, un lobby à été fais donc transfert impossible forcément étant donner qu'il a moins de 30j, es-ce que ces 30j passé le transfert seras débloqué?

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 725
Petite question, un lobby à été fais donc transfert impossible forcément étant donner qu'il a moins de 30j, es-ce que ces 30j passé le transfert seras débloqué?
oui

RealShots

Membre Premium
Premium
Réactions
172
    Réponse de RealShots Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les lobbys GTA5 sont-ils patché ?
Ah génial! Merci ^^

Ah génial! Merci

PS: Doublon fail

Dernière édition par un modérateur:

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 170
    Réponse de Louki Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Les lobbys GTA5 sont-ils patché ?
Salut dylan strong,

Je me suis permis d'éditer le titre ton sujet car il n'était pas adéquat ou explicite. Ce n'est que bénéfique, un titre plus précis te permettra de recevoir plus de réponses et de vues.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec le titre que tu voudrais !

Merci beaucoup,
Louis

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify